le 18 janvier 2013
Mon fils de 9 ans adore le foot et il est content d'avoir un jeu de société sur le sujet. Les cartes des joueurs sont de bonne qualité.
Par contre, je trouve les règles du jeu compliquées ce qui casse un peu l'envie de jouer et il faut tout le temps se référer à la notice; du coup le jeu n'est pas fluide.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 avril 2015
Jeu qui a énormément plu à mon neveu de 9ans. Cependant, délai de livraison très long et malheureusement, toutes Les équipes ne sont pas disponibles.... Et pas à la composition actuelle. Jeu difficile d'accès pour des enfants jeunes.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2012
Big 4 football est un jeu de cartes dans lequel on retrouve 4 équipes complètes.
L'Olympique de Marseille, le Paris St Germain, Lille et Saint Etienne cohabitent dans la même boîte ! ! !
Ce jeu fera la joie des petits et des grands car adaptable en fonction de l'age avec plusieurs niveaux de jeu.
Tous les joueurs du championnat sont dans la boîte !
Zlatan Ibrahimovic, Lavezzi, Thiago Silva, Valbuena, Mandanda, Barton, Mavuba, Aubameyang...
La mécaniques de jeu est originale et même les non footeux prendront plaisir.
Pour jouer vous devrez sélectionner vos joueurs et affronter l'équipe (ou les équipes) adverse afin d'être le premier à marquer un but !
Peut se jouer soit en mi temps de 5 minutes soit en 3 buts...
Possible de jouer tout seul ou jusqu'à 8 joueurs en même temps en mode championnat.
Au dos de chaque carte un QR code vous permet de voir toute l'actualité et les plus beaux buts du joueur concerné.
Un jeu rapide où le plaisir est garanti.
Peut s'emporter de partout !
Il ne s'agit pas d'une collection, le jeu est complet.
Je recommande vivement !
Un super cadeau qui fera des heureux à coup sûr !
N'attendez plus ! Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllll !!!!!!!