5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE
Publié il y a 11 mois par Lesur Anne

3.0 étoiles sur 5 l'harmonieuse
Mme,Mr,le cirage reste une decence de l'habillement ,lorsque nos chaussures de cuir marron fcé,noir, gris,...st cirées avec leur cirage respectif ns aimons accorder leur semelle avec la céme renovatrice respective etant donné qu'elle est déclinée en plus de 20 couleurs,sachons nous vetir harmonieusement,ns comptons sur vous
Publié il y a 3 mois par ambysse

3.0 étoiles sur 5 l'harmonieuse, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crème rénovatrice noir SAPHIR (Vêtements)

3.0 étoiles sur 5 Super Produit mais Attention ! Petit tube !!!, 19 février 2014
3/5 pour la Qualité du Produit ( AVEL en Charente / made in France !) , donc d'accord avec commentaire Anne LEFUR !
Mais pas d'accord avec la page produit assez trompeuse ! On croit commander 1 tube "normal" , genre tube cirage courant ou dentifrice , et on reçoit 1 tube de ... 25ml ! Donc usage modéré , sinon ça fait cher à la fin du mois ...!

5.0 étoiles sur 5 TRES EFFICACE, 21 octobre 2013
j'ai acheté ce produit pour re teinter le blouson en cuir noir de mon fils qui par endroits était quasi blanc! (usure voulue par la marque mais que je n' aimais pas trop car trop prononcée ) ;le résultat est bluffant , le cuir est redevenu bien noir , sans traces ni auréoles , la couleur ne bave pas et tient bien , bref c'est exactement ce que je cherchais ! résultat amélioré par l'application ensuite du cirage /crème surfine noir de la même marque!

Crème rénovatrice noir SAPHIR