le 13 juin 2013
Correspond complètement à mes attentes.Fidèle à l'image sur le site.
la taille est parfaite et la longueur aussi. La matière est douce.
le 23 août 2014
Bon achat. Belle qualité.Très bien coupé. Joli encolure. Dans un Jean ou dans un short, parfait pour l'été comme pour l'hiver sous un pull col V ou un gilet.
le 29 mai 2014
Le produit correspond au descriptif, belle coupe, long et confortable.Je pense recommander prochainement cette marque.
En tout cas je vous le recommande!
le 21 juin 2014
agréable à porter et bien coupé, près du corps. Bel arrondi du col assez féminin. Correspond parfaitement à ce que j'attendais. je recommande.
le 29 mai 2014
Très bon produit, la coupe est comme je la souhaitais et la matière semble de très bonne qualité
Je recommande cet article