5.0 étoiles sur 5 confortable
cette ceinture est idéale pour les trajets debout comme dans les transports en commun, elle permet de soutenir le ventre et le dos ce qui n'est pas negligeable en fin de grossesse. Livraison rapide et soignée
Publié le 8 juin 2013 par cathyAjaccio

Publié il y a 6 mois par Mainnemare

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 confortable, 8 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ceinture de maternité de marque NEOtech Care (TM ) - Support lombaire et soutien abdominal / abdomen lors de la grossesse, pour femme enceinte - Couleur blanche - Taille XL (voir description) (Puériculture)

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour calmer les contractions, cependant qualité moyenne.., 23 janvier 2015
Très bonne ceinture qui, pour moi, m'a permis de calmer, voire meme faire disparaître les contractions que j'avais en quasi continu du fait de la taille de mon Bébe et de la proéminence de mon ventre. Elle est très efficace notamment lorsque je dois prendre la voiture car le bebe ne navigue pas de gauche à droite comme c'était le cas avant, mon ventre est bien maintenu et Bébe aussi. Très facile à prendre en main, se positionne tres bien selon nos besoins puisqu'elle est faite en 3 parties, ce qui est bien pratique. En revanche, je éai pas spécialement trouvé d'avantage quant à soulager mes lombaires, ça reste assez inefficace de ce côté là me concernant. Autre point négatif, j'étais entre deux tailles et sachant que j'avais encore 3 mois de grossesse devant moi, j'ai donc acheté la taille au-dessus. Cependant, l'élastique de la ceinture sous-ventrale commence déjà à craqué malgré son épaisseur sachant que je ne sers jamais de trop la ceinture pour rester libre de mes mouvements et que je ne l'utilise que ponctuellement lors de mes déplacements ou de mes corvées menageres. Après à peine plus d'un mois d'utilisation, cela laisse tout de même à désirer. Il me reste désormais moins de deux mois de grossesse, j'espère qu'elle tiendra le coup jusqu'au bout, mais je pense qu'après, je pourrai la jeter.

5.0 étoiles sur 5 au top, 15 octobre 2014
au top!!! j attend des jumeaux(6 mois) et ça me soulage à la maison mais aussi en voiture pour éviter au ventre de tanguer. je choisi de combiner ou non la ceinture entière ou juste la partie basse en fonction de la fatigue de la journée. je recommande. j'ai aussi la mam de thuasne, que j'ai délaissé car trop rigide et me convient moins.

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour des jumeaux!, 8 juin 2015
Tout est dans le titre... Soulage très bien le poids du ventre, en particulier quand on reste debout un moment, soit hors de la maison, soit dans la maison pour cuisiner, etc. En position assise c'est moins confortable.

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juillet 2014
Cette ceinture est un vrai soulagement et m'a permis de continuer à travailler dans ma maison, sans être obligée de m'arrêter au bout d'une heure a cause des douleurs, peintures ménages etc...

5.0 étoiles sur 5 Efficace et confortable, 24 juillet 2015
Son côté orthopédique n'est pas très glamour mais sous les vêtements ca passe. Je l'ai achetée sur les conseils de ma sage femme et elle est tres confortable et apporte un bon maintien qui est un vrai soulagement. Il est marqué de ne pas la laver mais l'odeur est assez forte et apres un passage à la machine a 30 degré avec un essorage doux il n'y a rien a redire. La qualité m'a l'air bonne, à voir avec le temps. La livraison a été rapide, dans un emballage soigné. Je recommande cette ceinture à partir du 6eme mois de grossesse.

4.0 étoiles sur 5 super merci, 11 janvier 2014
la ceinture s'est faite attendre ;) mais elle est me fait vraiment du bien, je la recommande à toute celles qui ont des douleur en marchant ect...

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 16 juillet 2015
J'utilise la ceinture sans le soutien au dessus du ventre car on se sent déjà bien serré là-dedans! La ceinture soutient bien en position debout, c'est la seule utilisation que j'en ai. Je n'ai pas l'impression qu'elle m'évite les contractions mais le ventre est moins lourd à porter. La livraison est rapide. La qualité a l'air correcte, un bémol cependant: la forte odeur à l'ouverture qui confirme sa provenance de Chine, à vite laver donc !

3.0 étoiles sur 5 bien tant que le ventre ne devient pas trop imposant, 23 mai 2015
Achat pour mon deuxième aux alentours du 6 mois. Bonne utilisation pendant 2 mois les scratchs sont efficace et la ceinture joue bien son rôle et est confortable.
A partir du 8ième mois (je suis dans la courbe normal de poids ) le ventre devient un peu trop imposant les scratch se plient et la centure devient moins confortable. Éviter de laver en machine car les scratchs collent moins ensuite
Envoie ok, propre et rapide

5.0 étoiles sur 5 ceinture de grossesse, 5 juillet 2014
parfait pour soutenir à la fois le ventre (j'attend des jumeaux) et le dos car sciatique!!!
saatisfaite de mon achat

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›