Taille: FR : 40 (Taille Fabricant : M)Couleur: NoirModifier
Prix:24,95 € - 29,95 €

le 31 octobre 2013
Bon rapport qualité-prix, matière agréable pour la pratique sportive, bonne coupe donnant beaucoup de confort, un peu classique. Le tissu semble un peu épais pour l'été.
le 3 septembre 2014
Ce pantacourt est très agréable à porter, confortable tel une seconde peau. Il est près du corps mais ses découpes font une belle silhouette. Il est facile à entretenir. Je le recommande pour toutes activités.
le 8 avril 2015
C'est un très bon article, conforme à la description et à la taille requise. Parfait pour le gymnastique, on peut le porter aussi en vacances, à la plage, au marché…
le 11 novembre 2014
Idéal pour sports en salle. Je n'aime pas les pantalons trop moulants - ni "loose". Celui-ci est un excellent compromis. Tout à fait satisfaite de mon achat.
le 7 avril 2015
excellent short pour le sport (je l'utilise pour du fitness en salle) coupe parfaite, matière très agréable (je fais du 38 et j'ai acheté un 38 FR - S fabricant)
le 5 septembre 2014
classique, fonctionnel, bonne coupe, bonne matière, prix compétitif, mon épouse n'en demandais pas plus pour pratiquer la course à pied.
le 11 novembre 2014
Très agréable à porter, ne serre pas mais tient bien. Il est parfait pour le fitness et semble bien résister aux lavages fréquents.
le 2 juillet 2014
très confortable et taille très bien, idéal pour la zumba, on ne transpire pas dedans, et se lave très bien en machine.

12,00 €-42,00 €
15,90 €-29,97 €