Plateforme: PlayStation 3Edition: LimitéeModifier

le 2 mars 2013
Dead Space sur une planète de glace avec du crafting cela aurait du être LE jeu fait pour moi & au bout de quelques heures de jeu le constat est clair : je m'ennuie. Fini le sentiment de solitude qui vous envahissait dans les précédents, finie l'ambiance & bonjour "Gears of Space" ou "Dead of War"(sic) Décidément le succès du jeu d'Epic a très (trop) fortement inspiré tous les jeux à la 3e personne. Après Resident Evil, série déjà à la dérive, voilà que Dead Space 3 devient la victime du syndrome "tout pour la coop & le multi"
Si je mets seulement 3 étoiles ce n'est pas parce que le jeu est techniquement raté, bien au contraire, mais parce que Dead Space 3 est plat, ennuyeux, bourrin & que ce n'est plus Dead Space. L'emballage reste certes le même mais le contenu est terne & sans saveur.
D'autres aimeront peut-être mais moi je passe mon tour.
le 24 juillet 2013
Esthétiquement un cran encore au dessus que son prédécesseur, le jeu pêche toutefois par son manque d'originalité flagrant. Tout à été fait en matière d'ambiance dans les deux épisodes précédents et ce Dead Space 3 ne convainc plus. Et on ne sursaute plus de peur mais de rage face à ce parti pris trop action du jeu...
le 19 décembre 2013
Après réflexion, et objectivement, on peut dire que le second volet était deux fois meilleur. C'est un bon titre d'action, qui lorgne du coté de Lost Planet, et donne l'impression de se chercher. Personnages vides et dénués de charisme, ce qui est grave à mes yeux... Beaucoup de Shoot, peu de suspens et d'ambiance, sauf un bout de la première partie. On ressent aussi l'inconsistance du scénario et cela peut gêner un joueur exigeant. J'ai préféré le second volet, donc, et j'ai même décidé de le refaire après...

Une évidence: Ce titre a été réalisé pour générer de gros bénéfices, et pas pour des raisons artistiques ou créatives.

On devine qu'il n'y avait aucun scénariste derrière, ou alors: il faut en changer d'urgence!

Dommage...
le 4 avril 2015
Bon jeux, reçus dans les temps, immersion dans les abimes du néant. Ce n'est pas le meilleur opus mais il nous emporte dans l'intrigue autant que ces prédécesseur, voir un peu moins.
le 16 avril 2013
il reste un bon jeu. Cet épisode fait la part belle à l'action à gogo, ce qui déçoit, le scénario est peu intéressant que j'ai arrêté de suivre ce qu'il se passait pour vous dire.... Mais le jeu est fun et plaisant à jouer, graphiquement très joli, bon gameplay, mais malgré tout y'a une bonne ambiance, surtout une fois arrivé sur la planète de glace. Jouable en coop' (que je recommande) heureusement les derniers chapitres du jeu rattrape un peu le tout.
Cet épisode m'a laissé sur ma faim.... petit spoil, la fin laisse clairement présager qu'il y aura un 4è épisode: tant mieux !
le 23 août 2013
Ayant lu plusieurs critiques sur ce site et étant des fans des précédents opus, j'ai acheté cette édition limitée au prix de 25 euros.
En étant au chapitre 9 actuellement, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. Les graphismes, le son, la maniabilité sont assez bonne qualité. Le scénario me surprend par moment mais au moins il ne ressemble pas aux précédents. c'est toujours un plaisir de démembrer tous ces nécromorphes, surtout que nous pouvons créer nos armes. Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu de mon acquisition.
le 19 juillet 2015
le jeu est excellent... je recommande, histoire et graphisme très très bien...
coopération excellente...
vivement le prochain de la franchise...
:-)
le 9 mars 2013
Plus court que le premier dead space
Moins clostro mais reste un super jeu
le mode en coop est sympathique
le 6 avril 2013
Je trouve ce jeux beaucoup trop linéaire et on est trop dirigé il faut juste tuer tout le monde et changer de piece
le 24 février 2013
Rien à voir avec les anciennes versions de Dead space je suis très déçu par la nouvelle l'orientation du jeu !
11 commentaire5 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.

29,00 €-69,99 €
6,99 €-89,90 €