4.0 étoiles sur 5 Dead Space 3 - édition limitée PS3
Plus court que le premier dead space
Moins clostro mais reste un super jeu
le mode en coop est sympathique
Publié le 9 mars 2013 par Elimea58

3.0 étoiles sur 5 A demi réussi ou à demi raté?
Publié le 2 mars 2013 par Garseb

3.0 étoiles sur 5 A demi réussi ou à demi raté?, 2 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Dead Space sur une planète de glace avec du crafting cela aurait du être LE jeu fait pour moi & au bout de quelques heures de jeu le constat est clair : je m'ennuie. Fini le sentiment de solitude qui vous envahissait dans les précédents, finie l'ambiance & bonjour "Gears of Space" ou "Dead of War"(sic) Décidément le succès du jeu d'Epic a très (trop) fortement inspiré tous les jeux à la 3e personne. Après Resident Evil, série déjà à la dérive, voilà que Dead Space 3 devient la victime du syndrome "tout pour la coop & le multi"
Si je mets seulement 3 étoiles ce n'est pas parce que le jeu est techniquement raté, bien au contraire, mais parce que Dead Space 3 est plat, ennuyeux, bourrin & que ce n'est plus Dead Space. L'emballage reste certes le même mais le contenu est terne & sans saveur.
D'autres aimeront peut-être mais moi je passe mon tour.

2.0 étoiles sur 5 L'épisode de trop?, 24 juillet 2013
Esthétiquement un cran encore au dessus que son prédécesseur, le jeu pêche toutefois par son manque d'originalité flagrant. Tout à été fait en matière d'ambiance dans les deux épisodes précédents et ce Dead Space 3 ne convainc plus. Et on ne sursaute plus de peur mais de rage face à ce parti pris trop action du jeu...

3.0 étoiles sur 5 Action uniquement... défaut d'ambiance., 19 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Après réflexion, et objectivement, on peut dire que le second volet était deux fois meilleur. C'est un bon titre d'action, qui lorgne du coté de Lost Planet, et donne l'impression de se chercher. Personnages vides et dénués de charisme, ce qui est grave à mes yeux... Beaucoup de Shoot, peu de suspens et d'ambiance, sauf un bout de la première partie. On ressent aussi l'inconsistance du scénario et cela peut gêner un joueur exigeant. J'ai préféré le second volet, donc, et j'ai même décidé de le refaire après...

Une évidence: Ce titre a été réalisé pour générer de gros bénéfices, et pas pour des raisons artistiques ou créatives.

On devine qu'il n'y avait aucun scénariste derrière, ou alors: il faut en changer d'urgence!

Dommage...

4.0 étoiles sur 5 Dead Space 3 - édition limitée PS3, 9 mars 2013
Plus court que le premier dead space
Moins clostro mais reste un super jeu
le mode en coop est sympathique

5.0 étoiles sur 5 LE JEUX, 4 avril 2015
Bon jeux, reçus dans les temps, immersion dans les abimes du néant. Ce n'est pas le meilleur opus mais il nous emporte dans l'intrigue autant que ces prédécesseur, voir un peu moins.

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 février 2013
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à voir avec les anciennes versions de Dead space je suis très déçu par la nouvelle l'orientation du jeu !

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des Dead space., 23 août 2013
Ayant lu plusieurs critiques sur ce site et étant des fans des précédents opus, j'ai acheté cette édition limitée au prix de 25 euros.
En étant au chapitre 9 actuellement, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. Les graphismes, le son, la maniabilité sont assez bonne qualité. Le scénario me surprend par moment mais au moins il ne ressemble pas aux précédents. c'est toujours un plaisir de démembrer tous ces nécromorphes, surtout que nous pouvons créer nos armes. Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu de mon acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 juillet 2013
Très bon jeu. J'ai adorer se jeu même si il y a un peut trop de shots a mon gout. J'ai hâte de voir la suit.

5.0 étoiles sur 5 Génial!!!, 1 mai 2013
Je me suis régalé. C'est le meilleur pour moi de la série. Longue durée de vie avec de nombreux modes de jeu et une véritable gestion pour la création des armes.

3.0 étoiles sur 5 Episode décevant mais..., 16 avril 2013
il reste un bon jeu. Cet épisode fait la part belle à l'action à gogo, ce qui déçoit, le scénario est peu intéressant que j'ai arrêté de suivre ce qu'il se passait pour vous dire.... Mais le jeu est fun et plaisant à jouer, graphiquement très joli, bon gameplay, mais malgré tout y'a une bonne ambiance, surtout une fois arrivé sur la planète de glace. Jouable en coop' (que je recommande) heureusement les derniers chapitres du jeu rattrape un peu le tout.
Cet épisode m'a laissé sur ma faim.... petit spoil, la fin laisse clairement présager qu'il y aura un 4è épisode: tant mieux !

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)