5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, un des meilleur de la console
Ce jeu est une vraie bombe.
Plus de 35h de jeu ( avec les missions secondaires)
Il est bien meilleur que le n°2.
A acheter sans hesitation, j'ai vraiment adoré !
Publié il y a 6 mois par Noclicli

3.0 étoiles sur 5 A demi réussi ou à demi raté?
Publié il y a 18 mois par Garseb

3.0 étoiles sur 5 A demi réussi ou à demi raté?, 2 mars 2013
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Space 3 - édition limitée (Jeu vidéo)
Dead Space sur une planète de glace avec du crafting cela aurait du être LE jeu fait pour moi & au bout de quelques heures de jeu le constat est clair : je m'ennuie. Fini le sentiment de solitude qui vous envahissait dans les précédents, finie l'ambiance & bonjour "Gears of Space" ou "Dead of War"(sic) Décidément le succès du jeu d'Epic a très (trop) fortement inspiré tous les jeux à la 3e personne. Après Resident Evil, série déjà à la dérive, voilà que Dead Space 3 devient la victime du syndrome "tout pour la coop & le multi"
Si je mets seulement 3 étoiles ce n'est pas parce que le jeu est techniquement raté, bien au contraire, mais parce que Dead Space 3 est plat, ennuyeux, bourrin & que ce n'est plus Dead Space. L'emballage reste certes le même mais le contenu est terne & sans saveur.
D'autres aimeront peut-être mais moi je passe mon tour.

2.0 étoiles sur 5 L'épisode de trop?, 24 juillet 2013
Esthétiquement un cran encore au dessus que son prédécesseur, le jeu pêche toutefois par son manque d'originalité flagrant. Tout à été fait en matière d'ambiance dans les deux épisodes précédents et ce Dead Space 3 ne convainc plus. Et on ne sursaute plus de peur mais de rage face à ce parti pris trop action du jeu...

3.0 étoiles sur 5 Action uniquement... défaut d'ambiance., 19 décembre 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Après réflexion, et objectivement, on peut dire que le second volet était deux fois meilleur. C'est un bon titre d'action, qui lorgne du coté de Lost Planet, et donne l'impression de se chercher. Personnages vides et dénués de charisme, ce qui est grave à mes yeux... Beaucoup de Shoot, peu de suspens et d'ambiance, sauf un bout de la première partie. On ressent aussi l'inconsistance du scénario et cela peut gêner un joueur exigeant. J'ai préféré le second volet, donc, et j'ai même décidé de le refaire après...

Une évidence: Ce titre a été réalisé pour générer de gros bénéfices, et pas pour des raisons artistiques ou créatives.

On devine qu'il n'y avait aucun scénariste derrière, ou alors: il faut en changer d'urgence!

Dommage...

5.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, un des meilleur de la console, 16 février 2014
Ce jeu est une vraie bombe.
Plus de 35h de jeu ( avec les missions secondaires)
Il est bien meilleur que le n°2.
A acheter sans hesitation, j'ai vraiment adoré !

5.0 étoiles sur 5 Bon jeu si on souhaite continuer l'aventure dead space., 5 janvier 2014
Rien à dire sur ce jeux (allez sur les sites de jeux vidéos c'est mieux pour les tests et les avis) emballage correct comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 3 janvier 2014
Je l ai acheter pour pour jouer en coop et je suis satisfait malgré qu'il fasse pas très peur par rapport au autre dead space

4.0 étoiles sur 5 Dead Space 3 - édition limitée PS3, 9 mars 2013
Plus court que le premier dead space
Moins clostro mais reste un super jeu
le mode en coop est sympathique

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 février 2013
Buchert "Nico B" (France) - Voir tous mes commentaires
Rien à voir avec les anciennes versions de Dead space je suis très déçu par la nouvelle l'orientation du jeu !

4.0 étoiles sur 5 Dans la lignée des Dead space., 23 août 2013
Ayant lu plusieurs critiques sur ce site et étant des fans des précédents opus, j'ai acheté cette édition limitée au prix de 25 euros.
En étant au chapitre 9 actuellement, je peux dire que je ne regrette pas mon achat. Les graphismes, le son, la maniabilité sont assez bonne qualité. Le scénario me surprend par moment mais au moins il ne ressemble pas aux précédents. c'est toujours un plaisir de démembrer tous ces nécromorphes, surtout que nous pouvons créer nos armes. Dans l'ensemble, je ne suis pas déçu de mon acquisition.

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 29 juillet 2013
Très bon jeu. J'ai adorer se jeu même si il y a un peut trop de shots a mon gout. J'ai hâte de voir la suit.

Dead Space 3 - édition limitée
Dead Space 3 - édition limitée de Electronic Arts (PlayStation 3)