• Heal

Format: Téléchargement MP3Modifier
Prix:11,99 €

le 6 novembre 2012
Preuve, si besoin était, de la qualité de la musique suédoise... Le premier album de Loreen est fait de chansons très différentes, qui ont toutes le mérite d'être vraiment bien produites. Plus on l'écoute, plus on est ensorcelé, hypnotisé, et on le repasse en boucle... Le point fort, c'est l'immense talent de Loreen qui sait utiliser ses capacités vocales pour faire passer un maximum d'émotions. Et pas de doute, elles sont bien là !!! Dommage qu'elle ne soit pas médiatisée en France, on passe à côté d'un grand phénomène...
le 4 novembre 2012
Achetez le vous ne serez pas décus !! Toutes les chansons sont magnifiques ! Loreen a une voix incroyable ! Si vous avez aimé sa chanson "Euphoria" à l'Eurovision vous aimerez forcément son album qui reste dans le même univers !
le 6 janvier 2013
c'est un album qui s'écoute sans fin vivement le suivant. Une artiste complète avec une voix envoutante. A écouter absolument
le 13 juin 2013
Cet album est vraiment très bon !
J'ai connu Loreen avec la chanson Euphoria et j'ai acheté l'album sans connaître les autres. C'est une bonne découverte : j'apprécie toutes les chansons et la production est de bonne qualité.
Idéal pour un moment électro apaisant.
le 19 février 2013
Ca fait longtemps que je n'avais pas écouté un aussi bel album, magique, une vraie belle découverte. Une très belle gagnante pour l'Eurovision qui dépoussière ce concours. Bravo Loreen, on attend les prochains albums.
le 23 juin 2013
Cet album est excellent sur toute la ligne. Musique, voix et univers sont uniques. Découverte de l'eurovision 2012, Loreen est réellement une artiste à suivre.
le 6 novembre 2012
Achetez le vous ne serez pas décus !! Toutes les chansons sont magnifiques ! Loreen a une voix incroyable, qui fait passer tellement d'émotions...
Si vous avez aimé sa chanson "Euphoria" à l'Eurovision, alors vous aimerez forcément son album qui reste dans le même univers. Personnellement je me passe l'album en boucle chez moi et ne me lasse pas de l'écouter.
le 21 décembre 2012
loreen, la gagnante de l eurovision 2012 , elle méritait de gagner, une tres belle voix j aime beaucoup son album HEAL les 12 chansons sont de tres bonne qualité ,j aime beaucoups, dommage que la france ne parle pas de cette jeune chanteuse ,je ne regrete pas mon achat,
le 29 décembre 2012
12 titres 12 perles, je ne comprend même pas pourquoi on n'invite pas des chanteuse de talent dans nos émission, après la victoire de l'Eurovision 2012 elle mérite mieux que des média que de nous soumettre constamment des émissions ou des chroniques nostalgique.
le 8 novembre 2013
extraordinaire album de la gagnante eurovision 2012, sans doute la meilleure des artistes ayant participer a ce concours, les titres sont tous des tubes, l'album es ultra bien produit, la suède sait si bien produire de grands artistes
autant dire que cet album envoute des la premiere écoute est devient une addiction avec temps, un album a la fois lumineux et tres sombre et dark, des titres up-tempo ultra énergiques et tubesques, des titres mid tempo excellentissimes!!
bravo loreen pour cet incoyable premier album, la suite de sa carriere promets d'etre mondiale, et son prochain album encore un vrai chef d'oeuvre
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus