Puma Logo Foundation Bermuda homme Miami Red M
Taille: MCouleur: Miami RedModifier
Prix:12,72 €-27,31 €

le 30 août 2013
Principalement utilisé pour faire du Tennis sous 30-35° cet été, j'ai trouvé ce short très léger, confortable et résistant. Les poches sont agréable et suffisamment profonde pour 3 voir 4 balles par poche.

La couleur clair est malheureusement très salissante mais retient beaucoup moins la chaleur du soleil. Une fois passé à la machine à laver, il est à nouveau blanc donc pas grave.
le 4 septembre 2014
nickel, un tissu de très bonne qualité bien respirant un bonne coupe et ca taille bien. il faut savoir que le tissu est plutôt épais, a mettre par tous temps mais encore plus en hivers.
le 20 mai 2015
Ce short plaît aux jeunes : blanc, logo puma, longueur et largeur idéales, léger, tissu de type parachute, polyvalent (gym à l'école, tennis, etc.), opaque.
le 23 juillet 2013
Puma Logo Foundation Bermuda homme Blanc XL Puma Logo Foundation Bermuda homme Blanc XL Puma Logo Foundation Bermuda homme Blanc XL