5.0 étoiles sur 5 comme tout les autres super
mon petit de trois ans est fan de toute cette collection il adore le texte est facile il le connait par coeur
Publié il y a 1 mois par YANNIS EZELIS

3.0 étoiles sur 5 Livre solide mais histoire trop courte
J'aime beaucoup la collection "Ptit garçon" mais celui-ci nous accroche moins. Il manque effectivement une page ou deux pour étoffer la course.
Le récit en rimes est un vrai plus pour la mémoire des enfants qui prennent plaisir à nous devancer dans le récit.
Le livre cartonné est robuste et résiste aux...
Publié il y a 2 mois par Ooodrey

5.0 étoiles sur 5 comme tout les autres super, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La formule 1 de Gabin (Cartonné)

3.0 étoiles sur 5 Livre solide mais histoire trop courte, 11 mai 2014
Ooodrey (France) - Voir tous mes commentaires
Le livre cartonné est robuste et résiste aux manipulations des plus petits.
A partir de 12 mois jusque 3 ans.

5.0 étoiles sur 5 Superbe histoire, 16 avril 2014
Très belle collection, que je recommande à tout les petits garçons. Des histoires simples, faciles et très bien illustrées. Mon fils adore

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 avril 2014
Super livre pour les enfants petit ou plus grand. Les personnages se retrouve d'un livre à l'autre est les enfants sont toujours ravi de les reconnaitres.

5.0 étoiles sur 5 Super!, 11 avril 2013
Chouette collection, mon petit garçon en est fan, après lui avoir lu l'histoire il fait comme moi, comme si il savait lire en récitant l’histoire comme il se rappelle c'est trop mimi...

4.0 étoiles sur 5 Joli mais court, 29 mars 2013
Dessins sympas. Histoire très courte. C'est moins gênant que pour le p'tit héros "le chevalier" mais tout de même, une ou deux pages de plus pour agrémenter la course aurait été sympa.

4.0 étoiles sur 5 livre, 1 mars 2013
super collection pour les petits garcons mais j'ai vu qu'il existait grosso modo le même style pour les filles,super sympa

5.0 étoiles sur 5 tres bien illustré, 10 juillet 2012
jolie pas trop longue pour le couché c'est tres bien joliment illustreé mon fils a presque toute la collection
de qualité car cartonné

5.0 étoiles sur 5 Amusant, 7 juillet 2012
Comme tout les autres titres de cette serie, mon petit garçon (4ans) adore cette histoire, jolies illustrations, a lire sans hésiter.

5.0 étoiles sur 5 Découverte ludique, 29 février 2012
Livre simple mais instructif et interactif. Toute la collection est très appréciée par nos petits enfants. Elle leur permet de découvrir en jouant différents engins à moteur. Ils attendent avec impatience les questions posées à la fin du livre et sont fies d'y répondre correctement.

La formule 1 de Gabin
La formule 1 de Gabin de Emilie Beaumont
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat