Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 28 octobre 2009
de cette collection je crois que c'est le plus mauvais que j'ai acheté pour mon fils...
très peu de chose à montrer à par un avion, des nuages et un oiseau... c'est maigre
en plus les dialogues sont d'une nullité affligeante
à éviter
le 18 septembre 2009
VRAIMENT SUPER MON PETIT GARCON BIENTOT 3 ANS ADORE SURTOUT LES QUESTIONS A LA FIN.
IL A TOUTE LA COLLECTION SON PREMIER A 18 MOIS "LE TRACTEUR DE PETER" DEPUIS IL EST FAN.... IL ATTEND AVEC IMPATIENCE LES PROCHAINS....
le 5 juillet 2009
Se lit et se relit. 2 ans, 3 ans, 4 ans. Toujours un favori. La collection reste fortement appréciée par les petits garçons.
le 4 mars 2016
Mon fils de 2 ans est fan des livres "p'tit garçon". Il me demande de les lire quasiment tous les soirs. Je trouvais ça un pénible pour moi, mais en fait, il apprenait par coeur les textes et maintenant il tourne les pages et essaie de lire le livre tout seul. C'est super cette relation au livre!
Merci aux auteurs!
le 20 octobre 2014
Le texte est très simple pour de jeunes enfants,les images attractives,aux coloris agréables .
c'est un petit livre qui peut se lire plusieurs fois dans la journée sans faire perdre de temps aux mamans "dépassées" par le travail à la maison.
Les autres livres de la collection sont aussi intéressants.
le 29 décembre 2014
Mon petit de deux ans adore, pour mon grand malheur puisque je dois le lire et relire et relire et relire avec lui ;-) Cela dit, j'en ai d'autres de la même collection et je trouve qu'ils sont tous bien faits... Bon, y'a toujours un petit effort à faire sur le prix, mais dans l'ensemble c'est bien
le 2 décembre 2015
Mon petit garçon adore ces livres et en demande toujours plus.. en trois ans, nous allons bientôt compléter la collection.
les histoires et illustrations sont sympathiques et il adore s'identifier au personnage.. Rare sont les soirs où il ne nous demande pas une histoire.
le 15 février 2015
Nous avons commencé avec "le camion poubelle de Marcel" car notre fils de 2 ans adore et puis nous avons complété sa collection. Il s'identifie au personnage et celui le permet d'enrichir son vocabulaire et de pouvoir en savoir plus sur ces véhicules favoris.
le 13 octobre 2014
bon produit, résistant, jolies images mais un peu "leger" en terme d'histoire. cependant j'ai toute la collection pour mon fils (dès 2 ans) car oui quand on en a un et bien cela reste une collection et on se prend au jeu de tous vouloir les avoir (ou presque)
le 18 décembre 2010
Avant d'aller au lit une petite histoire idéale pour faire de beaux rêves et développer l'imagination de votre petit garçon.
Il s'identifiera super facilement au héro !!
on a toute la collection à la maison et on ne s'en lasse pas !!!