le 24 janvier 2014
Aucune visibilité de l écran la nuit impossible de voir l heure enfin un achat coûteux . Le plus regrettable c était un cadeau
le 13 janvier 2014
Livraison rapide , la photo ne met pas en valeur le produit qui est superbe, elle porte un peu à confusion par contre, j'ai eu un doute sur la couleur. Mais je ne regrette pas mon achat, trés belle montre, un cadeau qui à fait énormément plaisir et en plus à un super prix.
le 5 avril 2014
superbe produit; tout à fait conforme à mes attentes; je porte cette montre tous les jours; elle est vraiment magnifique

Voir 1 question avec réponse