5.0 étoiles sur 5 montre diesel
Livraison rapide , la photo ne met pas en valeur le produit qui est superbe, elle porte un peu à confusion par contre, j'ai eu un doute sur la couleur. Mais je ne regrette pas mon achat, trés belle montre, un cadeau qui à fait énormément plaisir et en plus à un super prix.
Publié il y a 16 mois par cocomiaw

Aucune visibilité de l écran la nuit impossible de voir l heure enfin un achat coûteux . Le plus regrettable c était un cadeau
Publié il y a 16 mois par vasseur

1.0 étoiles sur 5 Les aiguilles ne sont pas visibles mécontente de mon achat qui était un cadeau, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7263 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/ Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Gris (Montre)

5.0 étoiles sur 5 montre diesel, 13 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 5 avril 2014
superbe produit; tout à fait conforme à mes attentes; je porte cette montre tous les jours; elle est vraiment magnifique