5.0 étoiles sur 5 Classe
Je trouve cette montre très classe, comme toujours livraison très rapide, livré avec son étui blanc. Cependant elle n'est pas pour toutes les poignets car son diamètre est assez gros.
Publié il y a 9 mois par Marko

2.0 étoiles sur 5 cadran numérique ne fonctionne pas !!
reçu aujourd’hui avec cadran numérique ne fonctionne pas , me demande si se n es pas la même que celui du mois de novembre dernier , déçu, montre reste chère
Publié il y a 6 mois par zerres jean-etienne

5.0 étoiles sur 5 Classe, 6 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Diesel - DZ7266 - Montre Homme - Quartz Chronographe - Chronomètre/ Aiguilles lumineuses - Bracelet Acier Inoxydable Plaqué Noir (Montre)

2.0 étoiles sur 5 cadran numérique ne fonctionne pas !!, 21 février 2014

2.0 étoiles sur 5 Montre;, 23 juillet 2014
J'adore cette montre mais au bout de trois moins la voilà en panne,,, le cadran principal retarde sans cesse,,,, et le remontoir c'est retiré de son logement ????? Et je rame et je rame depuis tout ce temps ( 4 mois ) et ne trouve personne à qui parler pour être dépanné et faire valoir ma garantie.... Amazone ne répond pas et le site d'achat fait la sourde oreille et ne comprend pas le pourquoi de mon mail ,,,, ni le pourquoi et comment cette montre peut-être en panne ??????
SVP aidez-moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci ....
Thierry.M.

5.0 étoiles sur 5 franchement super, 23 décembre 2013
rien a dire sur la marchandise auprès REGARDEZ VOTRE TEMPS emballage nickel ,montre conforme ,parfaite état pas de griffe ou coup sur le produit!!!et le prix 100euros de moins que le site officiel diesel!le top!vous pouvez y allaient les yeux fermés!!!trop content ...
juste la livraison un peu a la traine grrrrr rien de méchant! normalement prévu pour le vendredi finalement j'ai eu le lundi.
bravo amazon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
joyeux noël a toute l’équipe ; )

2.0 étoiles sur 5 Cadran numérique HS, 28 novembre 2013
Livraison rapide, rien a dire SAUF que la montre commandée qui possède 4 cadrans avait le cadran numérique qui ne fonctionnait pas!
Pour une montre neuve et à ce prix, ça la fou mal et pour la surprise, c'est raté!
Article renvoyé.
Déçue.

5.0 étoiles sur 5 très content, 19 décembre 2013
Rien à dire montre superbe, agréable, voyante mais c est le but rechercher. je vous la conseil si vous aimez Le tape à l oeil et une montre génial achetée la