4.0 étoiles sur 5 Très bien
Ce sac à une taille idéale quand on a beaucoup de choses à y mettre !
Toutes les poches sont très pratiques, idéale pour ne pas chercher pendant des heures ses clés ou son téléphone !
Publié il y a 11 mois par rachel p.

3.0 étoiles sur 5 beau sac mais...
Mais la couleur n'est pas aussi claire. Elle est d'un beige un peu triste. On lui pardonne car le cuir est beau de qualité pour le prix TRES sympa.Je pense le retourner à cause de la couleur qui est plutôt un taupe clair. Un peu lourd aussi mais est costaud. Merci
Publié il y a 8 mois par Chris Lopez-Audran

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 2 janvier 2014
Ce sac à une taille idéale quand on a beaucoup de choses à y mettre !
Les anses sont réglables et permettent de le porter soit à la main soit à l'épaule, donc la bandoulière supplémentaire n'est pas obligatoire.
Peut-être le seul bémol s'il faut lui en trouver un : un petit peu lourd
Mais je vous le recommande vivement !!

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 octobre 2013
Livraison rapide, article ayant un léger défaut de couture mais je n'ose pas le renvoyer car vu le prix de ce sac tout cuir j'ai peur que le défaut soit pire à la prochaine livraison... Très joli sac conforme à la description. manque quand même de coutures de finition au niveau de la pièce qui raccorde la poignée au corps du sac. Sinon bon produit dans l'ensemble. A voir s'il tiendra dans le temps

4.0 étoiles sur 5 sac sympa bon rapport qualité prix, 9 mai 2014
c est de la vachette, l aspect est bien mais pas comparable a du cuir grainé de luxe d un sac à 300 euros. Il est moins grand que sur la photo et la bandoulière est mince (pas très réussie) mais les anses sont grandes ; il n est pas lourd (les anses font le poids), l odeur s en va rapidement et je l ai imperméabilisé pour ne pas avoir à le ménager (blanc éclatant...).Bref un sac pour tous les jours d une bonne capacité facile à vivre!

4.0 étoiles sur 5 Joli sac...mais, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC DESTOCK - Sac à Main CUIR "Grainé" - Réf: SEVILLE / Nouvelle Collection Automne/hiver 2014 / Promotion / Handbag Leather (Vêtements)
Très joli sac qui semble être de bonne qualité. Par contre, il dégage une odeur désagréable et chimique très forte qui peine à partir. C'est dommage.

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix excellent, 31 mai 2014
Bonne qualité et rapport qualité prix excellent. Toutefois le sac est un peu lourd, mais il reste très valable vu le prix

3.0 étoiles sur 5 beau sac mais..., 20 avril 2014

4.0 étoiles sur 5 J'aime!, 11 juillet 2014
Ce sac est chic et cool, il accompagne toutes mes tenues. Il a une grande contenance et plein de poches. La doublure sépare le sac en deux, en plein milieu, entre nous, c'est bizarrement fichu!

2.0 étoiles sur 5 trop lourd, 6 février 2014
Beau sac mais beaucoup trop lourd même vide. C'est vraiment bien dommage, Donc j'ai du le retourner au vendeur. Fin

2.0 étoiles sur 5 article plus banal que sur le visuel, 3 juillet 2014
Article beaucoup moins cossu que sur le visuel. Sac assez mal "fini" : teinture approximative des anses, fermetures éclairs de "petite" qualité. Je suis déçue

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme à la photo, 28 août 2014
La couleur du sac reçu n'a rien à voir avec celle que l'on peut voir en photo. En réalité la couleur est terne et surtout bien plus foncée. Les images du site ont été retouchées à l'ordinateur du point de vue couleur et luminosité, et pas qu'un peu. Si j'avais su la véritable couleur, je n'aurais surement pas pris ce modèle. En conclusion, je suis vraiment déçu par cet article.