4.0 étoiles sur 5 Bon produit
Publié il y a 21 mois par COLLIER Nathalie

2.0 étoiles sur 5 article plus banal que sur le visuel
Article beaucoup moins cossu que sur le visuel. Sac assez mal "fini" : teinture approximative des anses, fermetures éclairs de "petite" qualité. Je suis déçue
Publié il y a 13 mois par Rousseau

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 25 octobre 2013
Livraison rapide, article ayant un léger défaut de couture mais je n'ose pas le renvoyer car vu le prix de ce sac tout cuir j'ai peur que le défaut soit pire à la prochaine livraison... Très joli sac conforme à la description. manque quand même de coutures de finition au niveau de la pièce qui raccorde la poignée au corps du sac. Sinon bon produit dans l'ensemble. A voir s'il tiendra dans le temps

2.0 étoiles sur 5 article plus banal que sur le visuel, 3 juillet 2014

2.0 étoiles sur 5 Couleur non conforme à la photo, 28 août 2014
La couleur du sac reçu n'a rien à voir avec celle que l'on peut voir en photo. En réalité la couleur est terne et surtout bien plus foncée. Les images du site ont été retouchées à l'ordinateur du point de vue couleur et luminosité, et pas qu'un peu. Si j'avais su la véritable couleur, je n'aurais surement pas pris ce modèle. En conclusion, je suis vraiment déçu par cet article.

4.0 étoiles sur 5 Joli sac...mais, 28 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC-DESTOCK - Sac à main CUIR "Grainé" femmes - Porté MAIN et EPAULE - Réf : SEVILLE (Vêtements)
Très joli sac qui semble être de bonne qualité. Par contre, il dégage une odeur désagréable et chimique très forte qui peine à partir. C'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 beau sac mais..., 20 avril 2014
Mais la couleur n'est pas aussi claire. Elle est d'un beige un peu triste. On lui pardonne car le cuir est beau de qualité pour le prix TRES sympa.Je pense le retourner à cause de la couleur qui est plutôt un taupe clair. Un peu lourd aussi mais est costaud. Merci

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix, 1 avril 2013
J'ai acheté ce sac en gris clair et il est vraiment très joli et fait même "beaucoup d'effet". Ne pas se fier à la photo pour ce qui concerne les fermetures-éclair devant, qui ont l'air parme et sont en réalité grises, exactement comme le sac. Celui-ci peut aussi bien se porter à bout de bras qu'en bandoulière. Le seul petit bémol concerne l' tissu à l'intérieur, assez cheap, mais il ne faut pas non plus rêver étant donné le prix.

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 4 juillet 2014
A part la couleur qui est plus fade que sur la photo, la qualité du cuir est bonne ! Le colis est arrivé très rapidement et en très bon état comme d'habitude par Amazon !

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 18 août 2014
Tres beau sac.
La couleur est très jolie.
Il est très pratique grace a sa grande taille et a ses nombreuses poches.
Le cuir a l'air de qualité.
Le seul point moins bien: les finitions. Mais vu le prix ca ne me choque pas

Premier sac renvoyé a cause d'un defaut: service client compétent et vraiment très réactif

3.0 étoiles sur 5 Conforme à l'annonce, 8 avril 2014
Produit commandé le vendredi après midi et reçu le lundi matin. Bravo pour le délai.
Sac fourre tout idéal pour tous les jours, les nombreuses poches sont pratiques (mis à part la poche téléphone qui est trop petite pour les smartphones actuels). La couleur est moins orangée que sur la photo, ce qui n'est pas plus mal.

5.0 étoiles sur 5 fourre tout utile, 4 août 2013
commandé en taupe foncé : belle couleur ; sac très pratique , profond : il y à de la place utile car on peut y mettre un magazine ! les 2 poches séparées sur le devant ( un petit plus ) belle matière rien a dire contente de mon achat : livré rapidement

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›