4.0 étoiles sur 5 Très jolies
Très jolies doc, la couleur est vraiment belle et les motifs apportent un plus. Elles rendent encore mieux en vrai qu'en photo! Par contre elles sont plus étroites que les docs "classiques".
Publié il y a 6 mois par Soph

3.0 étoiles sur 5 Attention chausse petit
très beau model mais chausse petit je les recommande de suite dans la pointure supérieur.
Merci amazon pour le retour gratuit la classe...
Publié il y a 27 jours par Pretty Ka

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 30 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Cassidy, Boots femme (Vêtements)

4.0 étoiles sur 5 ça ne vaut plus ce que ça valait il y a 15 ans!, 28 avril 2013
pour la première fois depuis 15 ans que je suis adepte des Docs, je suis un peu déçue, elles sont super jolies mais pas très confortables... c'est vrai qu'il faut toujours quelques jours pour les faire mais là, après plusieurs semaines, elles me font toujours aussi mal...ça vient peut-être du fait que les docs ne sont plus made in London mais made in China...niveau qualité, ce n'est plus ce que c'était.

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 28 mars 2014
Un modèle vraiment très originial, j'ai reçu plein de compliments. Comme toutes les Docs, s'attendre à un certain inconfort au début, le temps que la chaussure "se fasse".

4.0 étoiles sur 5 belles chaussures, 26 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Cassidy, Boots femme (Chaussures)
les dessins dessus tiennent bien au bout de 6 mois d'utilisation, pas de craquelure. sinon confortable, rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Superbes !!!, 13 novembre 2014
Je suis vraiment ravie de mon achat !
Comme d'habitude il faut les "casser" pour y être ensuite comme dans des pantouffles !
Elles sont discrètes et originales à la fois. Je les porte avec slim ou robe... tous les styles sont permis ! Et le petit + c'est que tout le monde les adore...

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 3 avril 2014
Identiques à la photo. Très bonne qualité des motifs. Par contre, comme à leur habitude, elles font mal aux pieds les premiers jours !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 septembre 2014
Un poil trop grand, mais avec une semelle cela devrait être vitre réglé. Il est vraie par contre, que cela fait un peu mal au dessus du pied, le temps que la chaussure se fasse au pied . Mais c'est LARGEMENT supportable. Surtout que les chaussures sont MAGNIFIQUE .

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 31 décembre 2013
Très belle couleur, ainsi que les motifs ! J'ai juste épatée la galerie quand on ma vue avec mes Docs.
Le seul petit truc, mais qui est normal, c'est que j'ai du souffrir pendant 5 jours pour quel se forme bien.
ça fait déjà deux mois que je l'ai est, les motifs et la couleur son nickel ! Je les recommandes.

Petit plus ; Livré avant la date !

5.0 étoiles sur 5 Les intemporelles !, 11 décembre 2013
Ce cadeau pour une ado fan de Dr Martens ne pouvait que lui plaire : couleur + motifs baroques !

5.0 étoiles sur 5 just perfect, 18 août 2013
a doc martens model that's difficult to get hold of ... and in the size you want ;) ... fast delivery, great packaging, proof of authenticity ... great seller ... I recommend them!