4.0 étoiles sur 5 ça ne vaut plus ce que ça valait il y a 15 ans!
Publié il y a 22 mois par Mac

1.0 étoiles sur 5 trop étroites au niveau de la couture du dessus
Commandées dans ma taille habituelle, j'ai eu du mal à les enfiler et ensuite la couture à la base des lacets est restée insupportable, même après avoir essayé de les "faire". Renvoyées. Dommage, elles étaient magnifiques.
C'est donc un problème de largeur de pied, voire d'épaisseur, mais...
Publié il y a 1 mois par Mag

4.0 étoiles sur 5 ça ne vaut plus ce que ça valait il y a 15 ans!, 28 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Cassidy, Boots femme (Vêtements)
pour la première fois depuis 15 ans que je suis adepte des Docs, je suis un peu déçue, elles sont super jolies mais pas très confortables... c'est vrai qu'il faut toujours quelques jours pour les faire mais là, après plusieurs semaines, elles me font toujours aussi mal...ça vient peut-être du fait que les docs ne sont plus made in London mais made in China...niveau qualité, ce n'est plus ce que c'était.

4.0 étoiles sur 5 Très jolies, 30 juin 2014
Très jolies doc, la couleur est vraiment belle et les motifs apportent un plus. Elles rendent encore mieux en vrai qu'en photo! Par contre elles sont plus étroites que les docs "classiques".

5.0 étoiles sur 5 Superbes !!!, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr. Martens Cassidy, Boots femme (Chaussures)
Je suis vraiment ravie de mon achat !
Comme d'habitude il faut les "casser" pour y être ensuite comme dans des pantouffles !
Elles sont discrètes et originales à la fois. Je les porte avec slim ou robe... tous les styles sont permis ! Et le petit + c'est que tout le monde les adore...

5.0 étoiles sur 5 Superbes, 28 mars 2014
Un modèle vraiment très originial, j'ai reçu plein de compliments. Comme toutes les Docs, s'attendre à un certain inconfort au début, le temps que la chaussure "se fasse".

4.0 étoiles sur 5 belles chaussures, 26 mars 2014
les dessins dessus tiennent bien au bout de 6 mois d'utilisation, pas de craquelure. sinon confortable, rien à dire de plus

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 3 avril 2014
Identiques à la photo. Très bonne qualité des motifs. Par contre, comme à leur habitude, elles font mal aux pieds les premiers jours !

1.0 étoiles sur 5 trop étroites au niveau de la couture du dessus, 21 janvier 2015
C'est donc un problème de largeur de pied, voire d'épaisseur, mais pas de longueur.

4.0 étoiles sur 5 Bien, 2 septembre 2014
Un poil trop grand, mais avec une semelle cela devrait être vitre réglé. Il est vraie par contre, que cela fait un peu mal au dessus du pied, le temps que la chaussure se fasse au pied . Mais c'est LARGEMENT supportable. Surtout que les chaussures sont MAGNIFIQUE .

5.0 étoiles sur 5 Les intemporelles !, 11 décembre 2013
Ce cadeau pour une ado fan de Dr Martens ne pouvait que lui plaire : couleur + motifs baroques !

5.0 étoiles sur 5 just perfect, 18 août 2013
a doc martens model that's difficult to get hold of ... and in the size you want ;) ... fast delivery, great packaging, proof of authenticity ... great seller ... I recommend them!