5.0 étoiles sur 5 très beau bracelet
je conseille ce bracelet, la photo ne rend rien je suis très satisfaite de cet achat je le recommande.. merci
Publié il y a 8 mois par lilieboubou

3.0 étoiles sur 5 Vraiment très joli
Très bon compromis. J'aime beaucoup la couleur de ce bracelet. Seul bémol : la fermeture est un petit peu scabreuse.
Publié il y a 9 mois par Karine VOTION

5.0 étoiles sur 5 très beau bracelet, 2 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rolicia or ou argent plaqué autrichienne bracelet en cristal de zircon Made with Swarovski Elements pour les dames comme un don spécial (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 Vraiment très joli, 11 octobre 2013

3.0 étoiles sur 5 pour petit poigné, 28 janvier 2014
Très bel article mais pour petit poignet. dommage que les cercles ne soient pas un peu plus grand car sinon ce serait un article magnifique pour moi.

3.0 étoiles sur 5 joli bracelet.., 9 janvier 2014
Reçu à heure et à temps, joli bracelet comme sur la photo, cependant un peu court, il est plutôt fait pour un fin poignet , pour ma part pas de soucis à ce niveau là.