undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire KDPContest Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

Amperage: 16|Modifier
Prix:9,60 € - 23,50 €

le 10 avril 2014
répond a mes attentes sur mon installation électrique mais aucunes indication "2A" sur l'appareil. rapport qualité/ prix indiscutable pour une marque.
Bien pour refaire son tableau électrique ou s'affranchir des disjoncteurs a fusibles.
De très bonne qualité, inutile d'acheter du Legrand ou du Hager, celui ci fait très bien l'affaire, il coupe le courant instantanément.
le 21 juin 2013
Ce n'est pas une note mais une appréciation. Dire que l'on aime quelque chose que l'on choisit pour son utilité n'est pas très approprié. Quant à formuler un avis sans connaître le résultat dans le temps (fiabilité) me semble prématuré. Je l'ai installé et il fait son office, simplement ce que j'espérais.
le 25 octobre 2015
Produit livré rapidement, il m'a permis de respecter les délais pour un rapport qualité/prix très correct. Il fait bien sur partie d'un ensemble pour un tableau d'abonné.
le 13 août 2015
Facile à installer produit de qualité, il manque seulement l'indication en clair 2a sur le disjoncteur, parfait pour programmateur ou contacteur jour/nuit.
le 30 septembre 2015
Modèle standard, installation facile.
De belle finition et semble de bonne qualité.
Reste à voir à l'usage s'il donne satisfaction.
le 26 janvier 2014
Ce disjoncteur possède un logement pour apposer une étiqette d'identification ce qui est super. Une telle marque ne pouvait faire qu'un tel produit. Raccordement sans surprise. Il disjoncte sans problème.
Reçu dans les temps et cerise sur le gâteau en 3 exemplaires pour le prix d'1 ...
Mais ... faut pas le dire !
Surement parceque je suis bon client d'amazon.