5.0 étoiles sur 5 SUPER
Publié il y a 1 mois par kalliste

3.0 étoiles sur 5 fab
taille très large , j'ai pris un xl , c'est plutôt du xxl , sinon oué il est pas mal
Publié il y a 6 mois par bernaschini fabien

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 14 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Foundation T-Shirt homme (Sports Apparel)
Commandé couleur malibu taille XL, je trouve ce modèle très beau et de belle qualité. Une petite info tout de même par rapport à la taille XL qui ne correspond pas à un 56/58 en France comme indiqué sur l'étiquette mais à une taille XL normale. Magnifique je le recommande vivement car rapport qualité prix intéressant.

5.0 étoiles sur 5 T_short, 28 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
SE TSHORT EST DE SUPER QUALITE AVEC LE MOTIF QUI DONNE TRES BIEN JE CONSEIL DE L ACHETER VOUS NE SERAIS PAS DECU

3.0 étoiles sur 5 fab, 30 septembre 2013

5.0 étoiles sur 5 superbe !!!, 4 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
trés bien coupé,beau t-shirt de bonne qualité .il est magnifique,c'est la dernière collection.Je vous conseille cet achat les
yeux fermés .

5.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 9 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Je prends souvent cette marque et j'en suis toujours satisfait. En pur coton et je n'ai jamais de surprise. Pas de soucis.

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce T-Shirt est magnifique le mariage du turquoise et du noir a un bel effet!
J'ai commandé cet article pour un cadeau d'anniversaire. Je me suis trompé de taille. Pour la première fois, j'ai testé le retour via le site: rapide et efficace je suis satisfaite à 100%

ARRAY(0xf7f263c)