Taille: XLCouleur: Malibu Blue HeatherModifier
Prix:19,79 €

le 14 mars 2014
Commandé couleur malibu taille XL, je trouve ce modèle très beau et de belle qualité. Une petite info tout de même par rapport à la taille XL qui ne correspond pas à un 56/58 en France comme indiqué sur l'étiquette mais à une taille XL normale. Magnifique je le recommande vivement car rapport qualité prix intéressant.
le 19 mai 2013
Ce T-Shirt est magnifique le mariage du turquoise et du noir a un bel effet!
J'ai commandé cet article pour un cadeau d'anniversaire. Je me suis trompé de taille. Pour la première fois, j'ai testé le retour via le site: rapide et efficace je suis satisfaite à 100%
le 12 novembre 2015
T-shirt OK, même si la photo n'est pas 100% représentative. Attention, il taille un peu grand, mon L ressemblait plus à du XL (je n'ai pas eu ce pb avec les L d'autres marques).
le 4 novembre 2014
T-shirt de bonne qualité bien taillé. Motif très solide résiste très bien aux lavages et ne perd pas sa couleur. un très bon rapport qualité prix
le 4 août 2013
trés bien coupé,beau t-shirt de bonne qualité .il est magnifique,c'est la dernière collection.Je vous conseille cet achat les
yeux fermés .
le 9 juillet 2013
Je prends souvent cette marque et j'en suis toujours satisfait. En pur coton et je n'ai jamais de surprise. Pas de soucis.
le 28 novembre 2013
SE TSHORT EST DE SUPER QUALITE AVEC LE MOTIF QUI DONNE TRES BIEN JE CONSEIL DE L ACHETER VOUS NE SERAIS PAS DECU
le 30 septembre 2013
taille très large , j'ai pris un xl , c'est plutôt du xxl , sinon oué il est pas mal

12,95 €-25,95 €