le 7 juin 2013
Petit pull léger , très galbant, féminin, la longueur est parfaite avec un jean taille basse, je l'ai acheté en double !!!
le 7 janvier 2014
Belle coupe, super agréable directement sur la peau. Taille très bien et le décolleté est parfait. Je recommande ce produit.
le 27 juillet 2013
J'AI PRIS UN M. LES MANCHES TRES LONGUE ET ASSEZ SERREE. LE PULL EST LONG. TRES AJUSTE AU CORPS MAIS ALORS LE DECOLTE N EST PAS DU TOUT COMME SUR LA PHOTO PLUS QUE PONGEANT. JE L AI RETOURNE JE N AI PAS INSISTE POUR PRENDRE LA TAILLE EN DESSOUS VU LA COUPE. PUIS TRES CHER POUR LA QUALITE ET LE STYLE

-50% sur les Bons Plans Proftez-en! Port Offert dès 70€ +Retour Gratuit