5.0 étoiles sur 5 Super !
Petit pull léger , très galbant, féminin, la longueur est parfaite avec un jean taille basse, je l'ai acheté en double !!!
Publié il y a 13 mois par CéLoulou

1.0 étoiles sur 5 PULL COTON LEGER TRES MAL TAILLE
J'AI PRIS UN M. LES MANCHES TRES LONGUE ET ASSEZ SERREE. LE PULL EST LONG. TRES AJUSTE AU CORPS MAIS ALORS LE DECOLTE N EST PAS DU TOUT COMME SUR LA PHOTO PLUS QUE PONGEANT. JE L AI RETOURNE JE N AI PAS INSISTE POUR PRENDRE LA TAILLE EN DESSOUS VU LA COUPE. PUIS TRES CHER POUR LA QUALITE ET LE STYLE
Publié il y a 12 mois par BABOU

5.0 étoiles sur 5 Super !, 7 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Douly Pull en coton léger femme (Sports Apparel)

5.0 étoiles sur 5 Très doux, 7 janvier 2014
Belle coupe, super agréable directement sur la peau. Taille très bien et le décolleté est parfait. Je recommande ce produit.

1.0 étoiles sur 5 PULL COTON LEGER TRES MAL TAILLE, 27 juillet 2013