Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

le 29 mars 2013
les propos de Philippe Starck sont clairs, et originaux, il dit avec franchise des choses qui nous parlent!, il est d'une grande sincerité, c'est un authentique, il ne triche pas et aborde de nombreux sujets sous des angles inhabituels, même si à la marge il est parfois en limite du sectarisme!, à recommander à tous les révoltés, les indignés, le contraire de la pensée unique!!
le 31 décembre 2013
Livre sans intérêt, très décevant. on n' y apprend rien et laisse sur sa faim.
Starck n'a pas le don de l'écriture.
le 8 mars 2013
Sans doute un grand monsieur dans la création d'objets mais une nullité dans l'expression de son ego démesuré
Comptez les Moi, Je, moi je, je pense, pour moi et ensuite la phrase ne se termine pas ou finit dans l'incohérence,
tout cela sur un ton pédant et ampoulé; Bref un terrible ennui .
le 27 janvier 2013
bon petit livre sympa
permet de decouvrir un peu plus le grand createur d'objet du quotidien
agreable a lire pour se detendre
le 22 juillet 2014
Une vision plate du monde du point de vue d'un designer parvenu. Creux, fastidieux et en somme, sans intérêt. Passez votre chemin...
le 3 décembre 2012
Une rencontre sensible avec l'intime de Starck : ses traumas, ses fantasmes et ses démons. Petite leçon de vie par un très grand du design français. Un livre parlé qui nous fait découvrir la face cachée d'une personnalité complexe et attachante.
le 26 décembre 2012
Totalement satisfait.
L'analyse de l'être humain et excellente
Il redonne toute sa valeur au travail
A faire connaître le plus possible pour redonner et confiance dans l'être humain.
L'humain d'abord !.....
le 29 décembre 2012
Série d'entretiens de Philippe STARCK,entre Janvier et Juillet 2012
Philippe Starck cultive les contraires comme à son habitude pour passer en revue
la religion, la science, l'écologie,la justice la sagesse l'argent,la transmission, etc...
habité par le doute permanent,
Voilà le livre ultime qu'il faut lire pour connaitre Starck encore plus que jamais !
le 1 février 2013
je l'avais vu en TV evoquer ses activités,mais le livre est un peu " poussif " ; je l'ai revendu depuis
le 13 juin 2013
Le titre se trouve sur la première page. A l'intérieur il y a des pages avec des écritures. C'est bien un livre.