4.0 étoiles sur 5 plaques stamping
livraison prévue entre le 16 janvier et le 6 février recut le 5 janvier :) expeditions soigné plaques de bonne qualité sauf une mal coupé du coup il manque un motif surper rapport qualité/prix
Publié il y a 24 mois par steph29

2.0 étoiles sur 5 motifs trop petits, plaques mal gravées
j ai connu beaucoup mieux de la part de cheeky... vraiment ce lot est decevant... des plaques mal gravées, des motifs minuscules... peu d originalité...
Publié il y a 11 mois par renard johanna

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 plaques stamping, 5 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure (Beauté et hygiène)

4.0 étoiles sur 5 Produit original et de qualité, 15 janvier 2013
La personne a qui je l'ai offert est tres contente du produit. Original, facile a utiliser et de qualite durable.
Je pense que ca sera un produit tres a la mode bientot en France

4.0 étoiles sur 5 Plutot bien !, 18 avril 2014
Mes premières planches de stamping ! Bon produits, malheureusement certaines images ne sont pas bien imprimées donc c'est impossible de les utiliser. Ca ne me dérange pas outre mesure compte tenu du fait que je n'avais pas spécialement envie de les utiliser.

5.0 étoiles sur 5 Enfin!, 24 mars 2014
Depuis le temps que je cherchais des stamping de ce style, c'est avec plaisir que je les ai enfin trouvés! Bien emballé, et protégés correctement, la livraison est nickel. J'adore

2.0 étoiles sur 5 motifs trop petits, plaques mal gravées, 29 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfaites, 27 novembre 2014
Ces plaques sont arrivées relativement rapidement : 2-3 semaines.
Je ne les ai pas encore testées mais j'ai une astuce lorsque vous enlevez trop de vernis en passant la raclette (gravure pas assez profonde) : je repasse plusieurs fois et très rapidement la raclette sur le motif (sans la débarrasser de son vernis), le vernis reste alors sur le motif entier.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
j'ai reçu en temps voulu les mêmes plaques que sur la photo, j'en ai déjà essayer 2, elles fonctionnent très bien, j'en ai 2 qui ont l'air d'être un peu mal graver sinon je n'ai pas encore essayer les autres, rapports qualité/ prix super ! merci cheeky !

5.0 étoiles sur 5 Plaque pour manucure, 8 juillet 2014
Super plaques indispensables pour transposer des dizaines de motifs vers l'ongle.

Je recommande sans problème. A nettoyer après chaque utilisation.

1.0 étoiles sur 5 pas.recommander, 1 juillet 2014
Nul nul nul.! Apres avoir achetee vernis + tampon + disques aucun resultat, les.disques.sont tous mal gravé donc aucun motif sur le vernis !

5.0 étoiles sur 5 Génial, 19 juin 2014
Envoi rapide. Produit conforme. Il marche super bien. La manucure prend une autre dimension en si peu de temps que ça en est presque magique.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure