4.0 étoiles sur 5 plaques stamping
livraison prévue entre le 16 janvier et le 6 février recut le 5 janvier :) expeditions soigné plaques de bonne qualité sauf une mal coupé du coup il manque un motif surper rapport qualité/prix
Publié il y a 19 mois par steph29

2.0 étoiles sur 5 Des plaques personnalisées.... Pourquoi pas!!!!
serait-il possible de faire des plaques personnalisées car le choix est soit trop grand soit sans aucun rapport avec nos gouts

les modèles imprimés ne le sont pas assez du coup la manœuvre est difficile quand à l'application du vernis par al suite... et c'est une habitué du "ONGL'ART" de la marque éponyme...
Publié il y a 11 mois par FAMILLE HUBBEL

5.0 étoiles sur 5 impeccable comme toujours, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure (Beauté et hygiène)
impec comme d'habitude!! je ne suis pas déçue d'autant que la livraison a été plus que rapide puisque j'ai commandé le 28 mai et j'ai été livrée le 31!!!! très bonne gravure je les ai toutes testées! juste une qui a été mal placée sous la presse je pense mais bon sur 26 plaques.....

5.0 étoiles sur 5 Qualité-prix au top, 15 janvier 2014
Des plaques qui prennent peu de place mais en un nombre de motifs impressionnants (25 plaques avec chacun minimum 6 motifs) pour le prix payé. Certaines plaques sont un peu rayées mais pas sur les motifs donc nickel. Le cadeau a énormément plu. Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 10 janvier 2014
Les plaques sont bien
Pour les utiliser n'oubliez pas d'enlever la protection bleue
Aucune plaque ne ce ressemble
Je le conseil

3.0 étoiles sur 5 Plaques différentes de la photo, 3 janvier 2014
Ces plaques sont vraiment très sympas. Dommage que les motifs ne soient pas tous les mêmes que sur le descriptif.

5.0 étoiles sur 5 Nouvelle tendance!, 30 décembre 2013
notre fille n'a que l'embarras du choix pour de nouvelles créations avec tous ces disques! il faut un peu d'entrainement pour un résultat parfait mais ça va venir! les cousines et copines s(er)ont ravies de servir de cobaye!!

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2013
Un grand choix de dessin sur ces disques. On peut vraiment laisser libre court à son imagination pour du nail art maison !

5.0 étoiles sur 5 super, 24 octobre 2013
envoie propre rapide tester des la reception ca fonctionne vraiment tres bienbpenser a retirer le film plastic sur les disques ca a fonctionner avec tout mes vernis meme les plus liquide je ne regrette pas mon achat

5.0 étoiles sur 5 Stamping Nail Art "Fairy" Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure, 17 octobre 2013
Grandiose, excellente qualité, bien plus facile à utiliser qu'une certaine autre marque très répandue. Je ne peux que conseiller l'achat de ce lot qui offre un choix... grandiose !

1.0 étoiles sur 5 article jamais reçu, 21 septembre 2013
j'ai passée ma commande en juin, et je devais attendre le mois de juillet pour la recevoir. On est fin septembre ....j'attend encore!!
j'ai essayé d'obtenir remboursement...en vain!!! JE DÉCONSEILLE VIVEMENT

1.0 étoiles sur 5 NUL, 8 septembre 2013
Super déçue. J'ai reçu des plaques totalement différentes, aucune n'est similaires à l'image. De plus, aucune des plaques que j'aie reçues ne marchent! A ne surtout pas acheter.

Cheeky Stamping Nail Art Fairy Kit Set d'Acessoires pour Manucure/Pedicure
Habituellement expédié sous 6 à 10 jours