le 30 décembre 2013
notre fille n'a que l'embarras du choix pour de nouvelles créations avec tous ces disques! il faut un peu d'entrainement pour un résultat parfait mais ça va venir! les cousines et copines s(er)ont ravies de servir de cobaye!!
le 24 octobre 2013
envoie propre rapide tester des la reception ca fonctionne vraiment tres bienbpenser a retirer le film plastic sur les disques ca a fonctionner avec tout mes vernis meme les plus liquide je ne regrette pas mon achat
le 21 septembre 2013
j'ai passée ma commande en juin, et je devais attendre le mois de juillet pour la recevoir. On est fin septembre ....j'attend encore!!
j'ai essayé d'obtenir remboursement...en vain!!! JE DÉCONSEILLE VIVEMENT
le 17 octobre 2013
Grandiose, excellente qualité, bien plus facile à utiliser qu'une certaine autre marque très répandue. Je ne peux que conseiller l'achat de ce lot qui offre un choix... grandiose !
le 8 août 2013
Formidable, plein de motifs magnifiques à un pris plus que raisonnable par rapport à Ongléo qu'on vois beaucoup dans les foires-expo et les marchés ! Rien à redire sur la qualité.
le 8 septembre 2013
Super déçue. J'ai reçu des plaques totalement différentes, aucune n'est similaires à l'image. De plus, aucune des plaques que j'aie reçues ne marchent! A ne surtout pas acheter.
le 21 juin 2013
Les plaques fonctionnent bien, ne sont pas coupantes sur les côtés (ou alors j'ai pas encore eu le problème), quelques motifs un peu moins beaux que d'autres mais rien de grave
le 21 novembre 2014
Super kit, d'un rapport qualité prix imbattable! Les motifs sont superbes, ils se transfèrent très bien, comparé aux pueen plus cher, le kit vaut vraiment le coup.
le 8 juillet 2014
Super plaques indispensables pour transposer des dizaines de motifs vers l'ongle.

Je recommande sans problème. A nettoyer après chaque utilisation.
le 10 janvier 2014
Les plaques sont bien
Pour les utiliser n'oubliez pas d'enlever la protection bleue
Aucune plaque ne ce ressemble
Je le conseil