le 19 juin 2014
Envoi rapide. Produit conforme. Il marche super bien. La manucure prend une autre dimension en si peu de temps que ça en est presque magique.
le 1 juillet 2014
Nul nul nul.! Apres avoir achetee vernis + tampon + disques aucun resultat, les.disques.sont tous mal gravé donc aucun motif sur le vernis !
le 10 août 2014
Excellent produit .... comme annoncé
Beaucoup de dessins tellement différents les uns des autres ! et tellement de créations possibles
le 25 mars 2013
je trouve que les plaques sont faites de façon grossières, les motifs sur l'image ne correspondent pas tout à fait à ce que l'on reçoit ...
le 24 septembre 2013
serait-il possible de faire des plaques personnalisées car le choix est soit trop grand soit sans aucun rapport avec nos gouts

les modèles imprimés ne le sont pas assez du coup la manœuvre est difficile quand à l'application du vernis par al suite... et c'est une habitué du "ONGL'ART" de la marque éponyme du Japon qui vous le dit ....
le 5 février 2013
Conforme à mes attentes et de bonne qualité. Super pour de nouveaux stamping. Prix attractif. Je recommande vivement. Merci beaucoup
le 28 décembre 2015
très bien , de nombreux motifs différents, avec un bon vernis ,c'est super et facile à faire beaux résultats, je le recommande.
le 7 mars 2013
j'ai choisit de mettre 4 étoile car il y a une rayllure sur un disque donk sa coupe un dessin mais sinon sa va rien a redire
le 15 mars 2014
Bonne plaque ! Aucune n'est pareil que des plaques différente , manque un peu d'idée niveau décoration mais je reste ravie
le 6 décembre 2013
Un grand choix de dessin sur ces disques. On peut vraiment laisser libre court à son imagination pour du nail art maison !