le 17 décembre 2013
très jolie veste mais qui taille vraiment petit.
dommage elle a plein d'avantages : jolies, tissus épais, style un peu différent... mais mon L habituel ne rentre pas dans le 42. dommage
le 20 décembre 2013
la veste est de très bonne qualité et peut se porter en toute saison, la marque est très serieuse. je suis une adepte
le 16 décembre 2013
je pensais qu il sagissait d un manteau d hiver au vu de la photo mais c est un mi-saison attention
le 18 août 2014
Ce manteau est superbe. Ma copine l'a adorée. Toutefois, après 3 mois, un bouton a sauté. Puis deux et trois. Il faut constamment recoudre les boutons. ce point la fait perdre 2 étoiles.

42,00 €-76,68 €