5.0 étoiles sur 5 Fait pas chaud
Par les temps qui courent ce produit est parfait. Il tiens chaud, et comble de bonheur il fait de son mieux pour effacer des rondeurs venues avec l'age. J'ai 64 ans et ce produit me conviens . J'en ai pris un deuxième.....
Publié il y a 22 mois par Volverine69

3.0 étoiles sur 5 Super mais trés salissant
Lycra vraiment joli et pas deçut au début. Par contre, le blanc est trés salissant (crème solaire, sable noir...) mais çà c'est propre aux lycras blanc en général car j'avais un autre lycra blanc à manche courte et même résultat
Publié il y a 15 mois par CAZENEUVE Frédéric

5.0 étoiles sur 5 Fait pas chaud, 26 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxbow Tucker Lycra manches longues homme (Sport)

3.0 étoiles sur 5 Super mais trés salissant, 20 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 16 janvier 2014
Attention ,ça taille petit , même en lycra , (42 xl ), un XXL aurait été parfait !
A savoir !