undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 janvier 2014
Bon produit, très discret derrière le rétroviseur intérieur et plutôt bonne automie en fonctionnement. Il fait ce qu'on lui demande, il trouve le satellite en 30 secondes environ, qu'on soit à l'arrêt ou en mouvements pour m'a part. Les mises à jours sont très simples et gratuits.
Le seul bémol c'est qu'il fonctionne que sur le haut du par brise, on ne peut pas l'utiliser en le branchant sur l'allume cigare car la liaison satellite ce coupe, mais bon...
le 1 novembre 2013
Pratique pour la prévention des radars statique, fonctionne correctement discret. il faut faire des mises a jours souvent si on roule beaucoup, tient assez bien le charge, pas trop efficace sur les emplacement de radars mobiles, il ne peut pas tout faire non plus
le 4 juin 2015
Il est un peu tôt pour donner une appréciation sur l'utilité de détecteur.

Ce que je peux dire c'est :

1- la mise à jour est très facile via le petit programme qu'il faut télécharger.
2- l' acquisition des satellites est rapide.
3- l'annonce des radars de ville me paraît efficace, sur route également, Toutefois cela reste à vérifier avec l'expérience.
4- facilité de contacter le site Inforad TRES reactif pour quel que soit l'objet de la demande.
5 - possibilité d'entrer des POI via le petit logiciel ( outil de mise à jour ). Cela je ne maîtrise pas encore.
6 -semble pouvoir fonctionner avec un câble USB, fonctionne bien sur une prise USB de l'auto ratio, ce qui ne pose plus le problème de l'autonomie ( reste à savoir s'il fonctionnerait si le port USB de l'auto radio est vertical ?
6 - pas cher
Mais, contrairement à ce que je pensais, ce n'est pas un indicateur de vitesse et ne vous avertit pas si vous dépassez la vitesse en ville ou si vous entrez en agglomération. , c'est pour cette raison que je ne mets que 3 étoiles.

Donc, dans l'ensemble c'est un appareil qui semble utile. Reste à confirmer.
le 7 août 2015
Emballage du produit très mauvais; carton mal fermé ,coffret de luxe écrasé sur un côté. Beaucoup de chance que le produit soit intact.Ceci n'engage pas le client à renouveler l'opération.
le 7 mars 2016
bien facile a poser dans la voiture pour le téléchargement des zones facile avec possibilité de choisir ses pays je suis satisfait et je le recomande
le 20 février 2014
Parfait pour l'efficacité et le design;
Mais les boutons sont tellement discrets qu'on a du mal à les trouver et à les manoeuvrer.
le 10 août 2014
bien a condition que la sonnerie soit couper sinon le voyage et tres dur pour les oreilles ... bonne quamitee sinon
le 3 février 2013
Testé sur parcours connus, fonctionne parfaitement.
Bon rapport qualité prix.
La mise à jour iniquement sur PC, dommage, est assez laborieuse !
le 28 août 2013
C'est mon 2ème achat en 5 ans, assez satisfait surtout que sur ce modèle il y a 1 réducteur de bruit, utile dans certains cas. Par contre parfois au niveau du positionnement satellite il y a des loupés car il sonne en émettant une lumière rouge (radar fixe) alors que rien de rien aux alentours et que l'on se trouve sur une autoroute ou la vitesse est à 130kmh et qu'il arrête de sonner quand je descend à 50 kmh ( sur autoroute!!!)
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.