le 24 mai 2015
Le lance missile fonctionne tres bien, le jouet est plutôt bien fait, le saut de rampe est une bonne idée mais vu le poids de la moto on ne peut pas dire que ça saute très loin, sinon je recommande
le 29 décembre 2013
cadeau de noel pour mon fils de 5 ans, il l'adore. la moto ne prend pas vraiment l'élan pour voler comme sur la boite, mais bon jeu quand même
le 19 novembre 2014
Le tremplin n'est d'aucune utilité et l'ensemble des gadgets se démonte trop facilement. Finalement bien à laisser sur une étagère.