5.0 étoiles sur 5 super!
Avec playmobil, on sait que c'est une valeur sûre, bateau très joli pour les petites filles. Il flotte parfaitement bien et mes filles sont ravies d'avoir un bateau avec des "couleurs de filles"!
Publié il y a 9 mois par julie quellien

2.0 étoiles sur 5 Jeu un peu limité
Joli mais sans plus. Le jeu est un peu limité, pas de cachette, les personnages tombent dès qu'on fait avancer le bateau, même doucement. Solide mais pas d'attrait particulier. Achat regretté...
Publié il y a 13 mois par 2terriens

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 super!, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5445 - Figurine - Bateau Enchanté De La Reine Des Fées (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 Pour jouer dans et hors du bain, 30 janvier 2015
Nicolas CJ - Voir tous mes commentaires
Ma fille de 4 ans est enchantée par cette série de Playmobl dans l'univers féérique.
Le bateau, facile à monter, peut accompagner le bain. Mais son fond plat (où peut se fixer un moteur) autorise également les jeux sur la moquette.
Sa taille (une quarantaine de cm de long monté) en fait quand même une pièce de taille non négligeable.
Le design, les couleurs, les personnages en font un jeu plutôt orienté "fille" sans rejoindre la tendance "rose fushia" généralement observée dans ce cas.
Comme pour tous les playmobil, il y a beaucoup de petites pièces qu'il va falloir gérer (et chercher à de multiples reprises) en fonction de l'âge de l'enfant.
J'ai eu enfant les premiers playmobil, et je suis toujours surpris à la fois de la conservation de caractéristiques qui ont fait l'attrait de la marque (qualité, aspect des personnages) et le renouvellement du design et des univers.

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 31 juillet 2014
Maurel "flocfloc" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
J'avoue qu'encore une fois Playmobil a fait fort!! cette série sur els fées est tout simplement sublime, costaud et propice aux rêves des petites filles. C'est bien simple, j'ai trouvé cela telement beau que j'ai presque regrétté de ne plus avoir l'age d'y jouer.. Ma fille de 4ans a adoré et ne s'en sépare plsu. Elle l'a transporte partout!!

4.0 étoiles sur 5 très jolie embarcation ma fille est ravie, 20 juin 2013
très jolies couleurs pastelles , fait voyager et fait rêver. très facile à monter explications conformes à l'annonce oui oui

2.0 étoiles sur 5 Jeu un peu limité, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 très contente du vendeur et du playmobil, 12 janvier 2014
Enchantée : ma petite fille l'était totalement quand le père Noël lui à apporté ce bateau! qui est magnifique. Je conseille

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 30 mars 2014
Mes enfants ont adoré. Que du bonheur pour eux et donc pour les parents. C'est vraiment super ; merci et encore merci !

5.0 étoiles sur 5 un bateaux magique et magnifique, 30 octobre 2013
de belles couleurs qui donne envie de jouer avec, je le conseille aux petites filles qui adore les fées magnifique.

3.0 étoiles sur 5 Pas révolutionnaire, 19 décembre 2014
Prodi - Voir tous mes commentaires
Un playmobil dans l'esprit, qui s'intègre bien à la thématique récente des fées. Cela dit pas de fonctions spéciales pour ce petit bateau (rien d'amovible, pas de trappe ou astuce particulière). Les pièces sont petites donc faciles à perdre comme souvent. Très mignon mais sans plus...

5.0 étoiles sur 5 Super !!!, 30 janvier 2014
Magnifique bateau, super détails comme le paon et le hibou...
5 mn de montage et c'est le succès garanti...
Super...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›