Prix:8,29 €+ Livraison gratuite

le 20 août 2013
Salut,

surpris par la taille vraiment miniature et adapté pour les enfants mais aussi les grands,
et encore une fois surpris par sa puissance de tir, les fléchette ne font pas trop mal mais il a la frite !

Gros plus de part sa taille, il se dissimule facilement et il est précis généralement.
Aussi le rechargement ne pose pas de problème à un enfant même très jeune !

Un petit jouet pas chers et qui fera plaisir, vraiment très agréablement surpris et en bien.
le 1 septembre 2014
Offert à 2 enfans de 6 et 8 ans en complément de pistolets plus gros : tire aussi bien et très loin que d'autres plus gros, très "discret" et adapté aux petites mains. On regrette juste l'absence d'un petit support pour accrocher la deuxième fléchette, mais comme on tire et dégaine vite, mieux vaut garder ses munitions en main.
le 5 décembre 2013
le parfait criquet infernal! Nous l'avons tout de suite baptisé ainsi chez moi! Peu précis mais puissant pour sa taille, c'est bien de la gamme élite!
il semble très solide.
le 14 janvier 2015
J'ai acheté un lot de ces pistolets pour amener au bureau et égayer les pauses. Et ça marche!
Une bonne portée sans être dangereux (même à bout portant, ça ne fait pas mal). En revanche les flèches peuvent ne plus marcher si elles sont déformées. Vous pouvez alors essayer de leur redonner leur forme initiale à l'aide d'un stylo au bon diamètre. Mais le plus simple est de racheter un lot de flèches. D'autant plus qu'on a vite fait de les perdre.
le 31 août 2013
les gamins sont ravis et s'amuse vraiment, le pistolet et les 30 recharges pour un prix plus qu'abordable. je recommande vivement en plus ça ne fait vraiment pas mal.
le 25 novembre 2013
excellent rapport qualité-prix! mes enfants ont adoré et jouent énormément avec!j'ai été surprise, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus fragile à ce prix là et ce n'est pas le cas!
suis très heureuse de mon achat et peux dire que les produits de cette marque n'ont rien à voir avec les sous marques du même style.
le 5 mai 2014
Toute la puissance de nerf dans ce petit pistolet, je ne suis pas fan des pistolets pour mes enfants mais j'ai cédé pour ce petit modèle, mes garçons ( et mon mari !) en ont chacun un + un petit stock supplémentaire de fléchettes et ils s'éclatent tous les 3... pas besoin d'un super modèle pour les jeunes garçons.
le 28 mai 2014
Il s'agit du plus petit modèle de la gamme Elite, il tient sans problème dans la poche.
La puissance de tir reste impressionnante, avec une portée d'une vingtaine de mètres et une précision convenable.
La finition est bonne et les matériaux utilisés donnent une impression de robustesse appréciable.
le 14 décembre 2014
J'ai commandé ce Nerf pour son faible encombrement (on peut le cacher dans le bureau au boulot ni vu ni connu) et pour son excellent rapport qualité/prix. Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu, bien au contraire il m'a surpris par sa puissance et sa précision ! Bref je recommande sans hésiter
le 29 décembre 2013
Très sympa, facile d'utilisation, maniable y compris pour les plus jeunes sans pour autant être accessible aux plus petits (nécessité de recharger en tirant sur le piston par le bas), et portée impressionnante pour la taille.
Une seule limite : ne peut tirer qu'une seule fléchette ) la fois !

Voir 1 question avec réponse