5.0 étoiles sur 5 Vraiment rikiki, mais puissant !!
Salut,

surpris par la taille vraiment miniature et adapté pour les enfants mais aussi les grands,
et encore une fois surpris par sa puissance de tir, les fléchette ne font pas trop mal mais il a la frite !

Gros plus de part sa taille, il se dissimule facilement et il est précis généralement.
Aussi le...
Publié il y a 21 mois par Invité

3.0 étoiles sur 5 nerf qualité
bon produit mais a ne pas mettre dans toutes les mains les flêches envoyé peuvent faire tres mal la force de propulsion est tres importante la flêche parcourt facilement 3 mètres sans perdre de puissance donc pour les petits ça peu faire très mal de plus le maniement est un peu dur
Publié il y a 7 mois par Critel

5.0 étoiles sur 5 Vraiment rikiki, mais puissant !!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt (Jouet)
Salut,

Aussi le rechargement ne pose pas de problème à un enfant même très jeune !

Un petit jouet pas chers et qui fera plaisir, vraiment très agréablement surpris et en bien.

5.0 étoiles sur 5 Le "criquet" de NERF, 1 septembre 2014
Offert à 2 enfans de 6 et 8 ans en complément de pistolets plus gros : tire aussi bien et très loin que d'autres plus gros, très "discret" et adapté aux petites mains. On regrette juste l'absence d'un petit support pour accrocher la deuxième fléchette, mais comme on tire et dégaine vite, mieux vaut garder ses munitions en main.

4.0 étoiles sur 5 criquet, 5 décembre 2013
le parfait criquet infernal! Nous l'avons tout de suite baptisé ainsi chez moi! Peu précis mais puissant pour sa taille, c'est bien de la gamme élite!
il semble très solide.

4.0 étoiles sur 5 Fun, même pour les adultes, 14 janvier 2015
J'ai acheté un lot de ces pistolets pour amener au bureau et égayer les pauses. Et ça marche!
Une bonne portée sans être dangereux (même à bout portant, ça ne fait pas mal). En revanche les flèches peuvent ne plus marcher si elles sont déformées. Vous pouvez alors essayer de leur redonner leur forme initiale à l'aide d'un stylo au bon diamètre. Mais le plus simple est de racheter un lot de flèches. D'autant plus qu'on a vite fait de les perdre.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, du fun et aussi du fun !, 10 juillet 2014
J'ai profité de l'offre de remboursement "nerf" de ce début d'été pour craquer sur deux exemplaires du "Jolt".
Le produit ne paie pas de mine, et c'est la sa force, il est surprenant tant il est "puissant" il envoie les flèches en mousse vraiment tres loin!

Bref, il est livré avec seulement 2 munitions du coup j'ai également prix un pack "Nerf Elite - Recharges - X30" pour avoir du rab de fléchettes!

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 14 août 2014
Le Jolt est tout petit, il n'a pas le look badass d'un Rampage ou d'un Retaliator, mais il envoie du pâté ! Acheté pour accompagner un Rampage (parce que le chargeur de 25 c'est bien, mais se retrouver a poil quand il est vide ça l'est moins), il tire a peu près aussi fort et aussi loin. La conception et la finition sont solides, ce type de pistolet ne s'enraye jamais, il ne craint pas les chutes. Simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 des parties de rigolade our les enfants, 31 août 2013
les gamins sont ravis et s'amuse vraiment, le pistolet et les 30 recharges pour un prix plus qu'abordable. je recommande vivement en plus ça ne fait vraiment pas mal.

5.0 étoiles sur 5 Impressionné, 14 décembre 2014
J'ai commandé ce Nerf pour son faible encombrement (on peut le cacher dans le bureau au boulot ni vu ni connu) et pour son excellent rapport qualité/prix. Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu, bien au contraire il m'a surpris par sa puissance et sa précision ! Bref je recommande sans hésiter

3.0 étoiles sur 5 nerf qualité, 8 octobre 2014

5.0 étoiles sur 5 petit mais suffisant, 8 juillet 2014
G. Berge (Ain, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pistolet puissant et très ludique, j'ai acheté les 2 mêmes pour mes enfants, ils adorent. Attention aux yeux tout de même, on met des lunettes de ski à la maison.

Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt
Habituellement expédié sous 2 à 3 jours