5.0 étoiles sur 5 Vraiment rikiki, mais puissant !!
Salut,

surpris par la taille vraiment miniature et adapté pour les enfants mais aussi les grands,
et encore une fois surpris par sa puissance de tir, les fléchette ne font pas trop mal mais il a la frite !

Gros plus de part sa taille, il se dissimule facilement et il est précis généralement.
Aussi le...
Publié il y a 12 mois par Invité

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, peut mieux faire en terme de puissance
Produit aussi puissant voir moins, que la version basique.
Quelques peu déçu de sa portée vis à vis de son homologue de base.
Orienté vous vers le modèle de base (orange).
Belle finition néanmoins comme pistolet d'appoint au bureau ;-)
Cdt,
Rémy
Publié il y a 12 mois par Remy

5.0 étoiles sur 5 Vraiment rikiki, mais puissant !!, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 989614920 - Jeu de Plein Air - Elite - Jolt (Jouet)
Salut,

Aussi le rechargement ne pose pas de problème à un enfant même très jeune !

Un petit jouet pas chers et qui fera plaisir, vraiment très agréablement surpris et en bien.

4.0 étoiles sur 5 criquet, 5 décembre 2013
le parfait criquet infernal! Nous l'avons tout de suite baptisé ainsi chez moi! Peu précis mais puissant pour sa taille, c'est bien de la gamme élite!
il semble très solide.

5.0 étoiles sur 5 des parties de rigolade our les enfants, 31 août 2013
les gamins sont ravis et s'amuse vraiment, le pistolet et les 30 recharges pour un prix plus qu'abordable. je recommande vivement en plus ça ne fait vraiment pas mal.

5.0 étoiles sur 5 petit, 23 octobre 2013
mon fils l adore pourtant il est tres simple mais tire assez loin et peu facilement se mettre dans un 'grande poche

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud, 14 août 2014
Le Jolt est tout petit, il n'a pas le look badass d'un Rampage ou d'un Retaliator, mais il envoie du pâté ! Acheté pour accompagner un Rampage (parce que le chargeur de 25 c'est bien, mais se retrouver a poil quand il est vide ça l'est moins), il tire a peu près aussi fort et aussi loin. La conception et la finition sont solides, ce type de pistolet ne s'enraye jamais, il ne craint pas les chutes. Simple et efficace.

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, du fun et aussi du fun !, 10 juillet 2014
J'ai profité de l'offre de remboursement "nerf" de ce début d'été pour craquer sur deux exemplaires du "Jolt".
Le produit ne paie pas de mine, et c'est la sa force, il est surprenant tant il est "puissant" il envoie les flèches en mousse vraiment tres loin!

Bref, il est livré avec seulement 2 munitions du coup j'ai également prix un pack "Nerf Elite - Recharges - X30" pour avoir du rab de fléchettes!

5.0 étoiles sur 5 petit mais suffisant, 8 juillet 2014
G. Berge (Ain, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
pistolet puissant et très ludique, j'ai acheté les 2 mêmes pour mes enfants, ils adorent. Attention aux yeux tout de même, on met des lunettes de ski à la maison.

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 19 juin 2014
Correspond à descriptif quoi que la puissance de projection semble un peu faible à mon goût mais bon je le recommande quand même.

4.0 étoiles sur 5 Un super jeu de plein air, 10 juin 2014
La puissance du tir est impressionnate ! Parfait pour se lancer des défis ou s'initier au tir :)

Une étoile en moins pour le manque de projectiles. Pensez à acheter des recharges !

5.0 étoiles sur 5 petit mais costaud, 7 juin 2014
En effet, bien plus puissant qu'il en a l'air, sans toutefois être dangereux si on ne vise pas la tête bien sur.
Mon fils de 4 ans commence à s'entraîner avec, il avait du mal à recharger au début mais après quelques essais il a trouvé comment recharger par lui-même.