5.0 étoiles sur 5 Très efficace
Très bon Nerf, sûrement le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie.
Les munitions partent loin et rapidemment et la prise en main est très facile. A conseiller.
Publié il y a 14 mois par Sam

2.0 étoiles sur 5 Mécanique à revoir
Le barillet s'enraye régulièrement ce qui gâche le plaisir des parties endiablés. Résultat: on finit par délaisser l'objet (sans pour autant le mettre au rebut non plus).
Publié il y a 13 mois par Vachalait

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm (Jouet)
Très bon Nerf, sûrement le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie.

4.0 étoiles sur 5 Nerf Stongarm, 2 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce Pistolet est génial et pas cher. la cadence de tir est super, surtout lorsque l'on maintient la gâchette tout en chargeant a plusieurs reprise. la précision est pas mal, bien mieux que celle du Maverick. Les balles sont bien et sont compatible avec le Maverick ou autres armes N-strik et les balles N-strick sont compatible avec celui-ci. Tant mieux car les balles élite font mal... Le pistolet est précis jusqu'à 13/15 mètres ce qui est plutôt bon. La résistance est plutôt bonne. très bon produit !

5.0 étoiles sur 5 commantaire, 8 avril 2013
Conry "st gobain" (chalon) - Voir tous mes commentaires
tres bon produit, mes enfants et moi meme en sommes tres satisfait
malgres un usage intensif aucuns probleme rencontres
cordialement , mr conry

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit (surtout pour le prix), 8 août 2014
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
C'est le premier NERF que j'achète (pris en même temps qu'un "Elite Triad")

Ce modèle est assez imposant (dans le bon sens du terme) et vraiment sympa à utilisé.

Pour un enfant, attention, mon fils de presque 7 ans à eu un peu de mal à l'armé au départ.

Sinon le mode rafale (en maintenant la gâchette appuyée et en armant rapidement) est particulièrement sympa.

6 flèches avant de recharger, un gros plus.

Concernant la précision, c'est pas mal, mais c'est aussi un peu aléatoire (peut être en fonction des flèches ?)

En tout cas NERF est vraiment au top pour ce genre de jouet (fini le gaspi pour des produits de mauvaise qualité)

Et juste pour terminer, avant d'acheter faite une recherche sur youtube avec les différents modèles de NERF que vous souhaitez acheter, il y a pas mal de vidéo pour chaque modèle. On se rend mieux compte en vidéo quand quelqu'un l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 19 mars 2014
mon fils en avait déjà vu chez des copains et il a choisi celui-ci. Depuis, il n'arrête pas d'y jouer. J'ai pu constater par moi même que les projectiles sont souples et ne font pas mal lorsqu'on les reçoit. Je suis très satisfaite de mon achat et mes enfants encore plus.

2.0 étoiles sur 5 Mécanique à revoir, 3 août 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

4.0 étoiles sur 5 Nerf - Elite Strongarm, 7 juillet 2014
Acheté pour que les enfants puissent s'amuser à l'extérieur...
En réalité, je ne sais pas si c'est mon fils ou le père qui s'amuse le plus avec!

4.0 étoiles sur 5 super, 8 juillet 2014
acheter pour mon fils il est génial il tire loin alors pas recommandé pour des petit de moins de 6ans.

3.0 étoiles sur 5 cadeau, 6 juillet 2014
je l'ai offert à mon petit neveu !! il en est super content et joue beaucoup avec ses cousines. Son papa a eu le même donc ils font des combats !!

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 juillet 2014
Acheté en double exemplaire pour mes garçons de 4 ans et demi et 8 ans. J aurais du en prendre encore 2 de plus pour papa et maman! Bonne bataille , tout le monde s amuse bien. Merci Amazon pour la livraison rapide comme tjrs et pour le prix ( 10euro de moins qu a Au...n)!!!