4.0 étoiles sur 5 Le NERF Roulette Russe
Possédant un NERF Rampage, j'ai choisi d'ajouter le Strongarm à mon équipement, principalement pour que ma chère et tendre puisse se défendre lorsque je déclenche un assault dans la maison ! En effet, j'ai 26 ans mais le matériel NERF me fait retomber en enfance dès que j'ai un de ces engins dans les mains...
Publié il y a 2 mois par Xavier

2.0 étoiles sur 5 Mécanique à revoir
Le barillet s'enraye régulièrement ce qui gâche le plaisir des parties endiablés. Résultat: on finit par délaisser l'objet (sans pour autant le mettre au rebut non plus).
Publié il y a 16 mois par Vachalait

4.0 étoiles sur 5 Le NERF Roulette Russe, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - 36033E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Strongarm (Jouet)

Alors bien sûr, mon instinct de survie m'a poussé à ne pas en reprendre un aussi gros que le Rampage, il faut bien que je garde le dessus lors de nos batailles.

Ce qui est très amusant avec ce NERF, c'est qu'il est possible de faire un semblant de roulette russe. Ce qui est marrant lorsque l'on souhaite "tirer au sort" un de nous 2 pour les corvées (poubelle, repassage, etc.). Il suffit de mettre une fléchette et de faire tourner le barillet sans regarder, on arme, on tire et ... Aïe ou Ouf ! Plutôt que de jouer à pierre feuille ciseau, ou de tirer à la courte paille, je trouve cela plus amusant !

Le chargeur 6 balles permet bien évidemment de ne pas avoir à recharger à chaque tir, mais également de ne pas avoir à passer 2 minutes à recharger (comme c'est le cas avec le Rampage et son chargeur de 25 fléchettes).

Il est puissant et beau, il semble solide bien qu'il y ait un peu de jeu dans l'espèce de pompe qui sert à armer le pistolet, c'est le seul point que je regrette vraiment pour le moment.

Il arrive quelques fois où les fléchettes ne partent pas, mais cela reste rare dans mon cas.

Bref, je recommande ce produit pour ceux souhaitant rester sur un modèle "pistolet" et qui soit suffisamment puissant. Après, je trouve que le rampage est le meilleur NERF question rapport qualité / prix, mais le strongarm n'est vraiment pas mal non plus.

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 16 juillet 2013
Très bon Nerf, sûrement le meilleur rapport qualité prix de sa catégorie.
Les munitions partent loin et rapidemment et la prise en main est très facile. A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 super jouet, 19 mars 2014
mon fils en avait déjà vu chez des copains et il a choisi celui-ci. Depuis, il n'arrête pas d'y jouer. J'ai pu constater par moi même que les projectiles sont souples et ne font pas mal lorsqu'on les reçoit. Je suis très satisfaite de mon achat et mes enfants encore plus.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit (surtout pour le prix), 8 août 2014
Slide21 (France (21)) - Voir tous mes commentaires
C'est le premier NERF que j'achète (pris en même temps qu'un "Elite Triad")

Ce modèle est assez imposant (dans le bon sens du terme) et vraiment sympa à utilisé.

Pour un enfant, attention, mon fils de presque 7 ans à eu un peu de mal à l'armé au départ.

Sinon le mode rafale (en maintenant la gâchette appuyée et en armant rapidement) est particulièrement sympa.

6 flèches avant de recharger, un gros plus.

Concernant la précision, c'est pas mal, mais c'est aussi un peu aléatoire (peut être en fonction des flèches ?)

En tout cas NERF est vraiment au top pour ce genre de jouet (fini le gaspi pour des produits de mauvaise qualité)

Et juste pour terminer, avant d'acheter faite une recherche sur youtube avec les différents modèles de NERF que vous souhaitez acheter, il y a pas mal de vidéo pour chaque modèle. On se rend mieux compte en vidéo quand quelqu'un l'utilise.

5.0 étoiles sur 5 commantaire, 8 avril 2013
Conry "st gobain" (chalon) - Voir tous mes commentaires
tres bon produit, mes enfants et moi meme en sommes tres satisfait
malgres un usage intensif aucuns probleme rencontres
cordialement , mr conry

4.0 étoiles sur 5 Nerf Stongarm, 2 juillet 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce Pistolet est génial et pas cher. la cadence de tir est super, surtout lorsque l'on maintient la gâchette tout en chargeant a plusieurs reprise. la précision est pas mal, bien mieux que celle du Maverick. Les balles sont bien et sont compatible avec le Maverick ou autres armes N-strik et les balles N-strick sont compatible avec celui-ci. Tant mieux car les balles élite font mal... Le pistolet est précis jusqu'à 13/15 mètres ce qui est plutôt bon. La résistance est plutôt bonne. très bon produit !

2.0 étoiles sur 5 Mécanique à revoir, 3 août 2013
Vachalait "high tech victim" (France) - Voir tous mes commentaires
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 La guerre va commencer lol, 1 septembre 2014
Acheté pour l'enfant d'un copain pour son anniversaire, il a adoré .
Les flèche vont vraiment très loin est l'on peut vite se prendre au jeux d'une petite guerre.
Par contre elle se perde très vite si vous jouer en exterieur

4.0 étoiles sur 5 Nerf - Elite Strongarm, 7 juillet 2014
Acheté pour que les enfants puissent s'amuser à l'extérieur...
En réalité, je ne sais pas si c'est mon fils ou le père qui s'amuse le plus avec!

4.0 étoiles sur 5 Cool, 26 octobre 2014
Fonctionne correctement.

Les 20m annoncés sont complètement faux (où alors il faut commencer à faire des calculs de trajectoire). Disons plutôt 10m pour être réaliste.
Le produit semble assez fragile. A voir sur le long terme.
La peinture est vraiment faite "à l'arrache".

Mais bon, malgrès ses défauts, pour le prix ça vaut le coup, il y a de quoi s'amuser. D'où les 4 étoiles.