Nerf - A0200E240 - Jeu de Plein Air - Elite - Stryfe

le 9 mai 2014
Bons points
- Beau modèle
- Semi-automatique
- Rechargement par chargeur vertical agréable
- Très sécurisé
- Bonne capacité (6 balles)

Mauvais points
- Portée légèrement aux pistolets Nerfs à armement manuel
- Nécessite 4 piles
- Nécessité d'armer le mécanisme motorisé pendant quelques secondes avant de tirer pour avoir une portée maximale
- Facile à enrayer (tout aussi facile de débloquer une balle coincée cependant)
- Finition entièrement orange bien moins belle que la finition bleue et orange
le 23 juin 2014
j'ai commandé un nerf Elite Style pour mon fils de 7 ans. Prise en main rien à redire, balles en mousse parfaite. Par contre pour tirer il faut automatiquement que l'appareil soit chargé de 4 Piles LR6. Le petit soucis c'est que les piles ne durent pas longtemps car il n'y a pas d'interrupteur marche/arrêt.(Pas plus de 2 jours). En fait il faudrait enlever les piles après chaque utilisation . Peu pratique.
le 28 février 2015
Le concept de l'automatique m'a séduit au début. Le pouvoir de mettre 18 cartouches sur mes collègues!
Mais gardez en tête que le chargeur de 6 cartouches, c'est bien trop peu! Il faut débourser un peu plus pour acheter le chargeur 18 qui permet alors de bonnes rafales.
Bémols :
- le bruit... Il n'est pas discret
- il s'enraye facilement si l'on a pas chargé correctement les cartouches

Sinon à part cela, j'en suis content.
le 28 juin 2014
Ce nerf fonctionne bien, assez confortable à tenir, tire avec une très bonne cadence (environ 4 balles/sec). Cependant, il est mieux avec d'autres accessoires comme les prolongements de canons, viseurs, crosses et autres chargeurs. Même si la portée est bien inférieure à 20 mètres, on peut sans trop de difficultés augmenter le voltage et par conséquent la vitesse des balles. Il faut aussi dire que ce nerf est bruyant et par conséquent peu discret. A acheter si on peu le customiser avec d'autres nerf déjà achetés.
le 2 juin 2014
Répond parfaitement au attente pour un prix plus qu’abordable. Il manque un peu de puissance par rapport à ce qui est indiqué, mais totalement compensé par la rapidité de tire.

Pensez à prendre un chargeur de plus grosse quantité car on vient vite à manquer de munition.
le 20 juin 2014
Bien mais bloque de temps en temps.

La recharge par tres vite je conseille de prendre un chargeur de 18 flechettes. :)
le 21 mai 2014
mon fils de 7 ans en est ravi , malgres ses 18 autres Nerf celui la il ne l'avais pas et comme son argent de poche il le gere comme il le veux il l'a pris .
Mise a part les piles a mettre (car non fournie) il fonctionne a merveille .
le 11 novembre 2014
bonjour , je voulais dire que ce nerf est très bon pour son prix, bien évidemment, il ne tire pas a 20 m , mais est très efficace dans la maison ! plus vos piles seront chargées, plus la puissance sera grande. rien a redire , parfait
le 1 juin 2014
Toutes les personnes qui l'ont eu entre les mains l'ont trouvés au top. Pour le prix c'est vraiment une affaire.
le 28 avril 2013
Ce nerf est bien mais il est mieux avec le rallongement de canon, le chargeur 18 cartouches, la corde du deploy cs-6 et la crosse du

retaliator . je conseille vivement de l'améliorer.

les produit compatibles dessus: Hasbro France - A1101993 - Jeu de Plein Air - Nerf Deploy Bonus

Nerf - 986961480 - Jeu de Plein Air - Elite - Retaliator .