le 19 novembre 2013
Une fois collée sur le pare brise, après un hiver et un été il est déconseillé de vouloir retirer cette ventouse car elle ne tient plus. C'est pour quoi j'ai du en acheter deux, une pour la voiture de mon épouse et une pour remplacer la mienne qui une fois décollée n'a plus jamais voulu se remettre sur un pare-brise...
le 29 juillet 2015
Acheté pour remplacer celui d'origine que j'avais perdu.
Même pas une semaine après, il ne tient plus en place. Impossible de le coller à une surface horizontale et/ou verticale.
Après avoir contacté le vendeur, ce dernier devait m'en envoyer un autre, ça fait plus de 15j que j'attends....
le 13 août 2015
Ce GPS ne ventouse pas au pare brise je suis très déçue! De plus je l'avais offert a mon père et me suis débarrassée de l'emballage, du coup plus aucune solution, à part en acheter un d'un autre vendeur! Produit à évité.
le 22 septembre 2014
Article en tous points conforme.
Rien à redire.
Très satisfait de cet achat.
Délai un peu long mais il faut tenir compte de la distance et de l'origine de l'accessoire.
le 1 juillet 2014
Parfait conforme à mes attentes. SAV performant car le produit est arrivé endommagé mais remplacé sans problème suite à l'envois d'une photo montrant la casse.
le 19 juin 2015
Ne se monte pas sur un garmin nuvi 4000 pourtant l'annonce disait le contraire donc pour moi une arnaque, un manque de sérieux de la part de se fourniseurs.
le 4 octobre 2014
Très bonne qualité matière solide je le conseille pour la mise en place sur votre pare brise la ventouse est très resistante

Voir 1 question avec réponse