le 27 juin 2011
Marinovich puts into words the true meaning of being a photojournalist in a war zone. I kept thinking about Joao Silva while reading this powerful book. I think it is a must read for anyone really interested in conflict photography. It ads a huge dimension to those pictures we're all too familiar with...
le 23 janvier 2015
Je m'étais déjà intéressé au travail des photo-journalistes, et plus particulièrement, aux reporters de guerre. J'ai connu le Bang Bang Club avec la très célèbre photographie de Kevin Carter du vautour et de l'enfant, et j'avais ensuite visionné le film du même nom que le livre. J'ai ensuite commandé ce livre afin d'en apprendre un peu plus sur ce groupe de journalistes qui ont documenté la transition en Afrique du Sud à la fin de l'Apartheid.