Couleur: Noir|Modifier
Prix:47,28 € - 109,72 €

le 20 juillet 2014
Fonctionne parfaitement avec un Nokia Lumia 930.
Je l'ai posé sur ma table de chevet. Le soir il me suffit de poser mon smartphone dessus...et c'est tout ! Le rechargement commence directement.
Le temps de recharge est légèrement plus long (3 heures au lieu de 2h par chargeur USB) mais permet d'économiser le connecteur USB. En effet, c'est un point faible sur de nombreux appareils. Au fil du temps, un faux contact peut apparaître sur le connecteur USB du smartphone.

La fabrication inspire confiance et le socle est très stable grâce à un matériau anti dérapant.

Un petit accessoire très appréciable. Et merci à Amazon pour le prix ! (et la livraisons toujours aussi nickel)
le 22 mars 2013
Un chargeur indispensable ... On le branche dans un endroit, on pose son téléphone dessus et zou, ça recharge tout seul.
Fini les recherches interminables du chargeur de batterie. Super produit
le 28 février 2013
Produit parfait, inutile d'acheter le FatBoy qui serait plus un gadget, le chargeur seul suffit amplement pour charger mon NOKIA LUMIA 920
le 4 décembre 2014
On ne peux rien dire de plus que parfait car c'est un produit vraiment très pratique et beaucoup plus petit qu'on ne le pense en effet il s'oublie vite sous mon Luùia 830 c'est génial ! Ca va plus vite que de brancher debrancher a chaque fois ou eviter de tirer sur le fil et le pose on le prend hop c'est partis :-D ! Et en plus si on a un probleme avec le branchement de rechargement pas grave si on a la base on a juste a posé ! Merci amazon toujours parfait
le 23 mai 2013
Franchement j'étais septique au début, mais l'essayer, c'est l'adopter!! Charge le lumia 920 parfaitement bien, aucune différence par rapport à la charge par usb!! Quel bonheur de ne plus devoir brancher son portable! On pose et c'est parti. Charge aussi rapidement que par usb. J'aurais aimé que nokia le vende un peu moins cher!!
J'ai dû remplacer mon précédent lumia car la prise de chargement micro-USB avait été abîmée est rendue inutilisable à force de brancher et débrancher le cordon d'alimentation. La possibilité de charger le téléphone sans le brancher a alors été un critère de choix majeur pour mon nouveau lumia. Ce socle de téléchargement est un produit génial. On "jette" le téléphone dessus et il s'y colle sur l'aimant et on l'oublie. Le chargement est aussi rapide que par cordon secteur. Indispensable !
le 21 juillet 2014
Dommage, je n'ai pas prêté attention au fait que le produit était expédié du Royaume-Uni, la prise n'est donc pas au bon format !
Malgré l'effort louable du vendeur qui a fourni dans le colis un adaptateur UK -> Europe, celui-ci est de forme carrée et ne rentre pas dans les prises françaises aux normes actuelles...
Vu les frais pour réexpédier outre-Manche, je préfère encore acheter un adaptateur conforme, ce qui gâche un peu le côté attractif du prix initial.
le 18 avril 2013
Plus besoin d abîmer son téléphone vous le posez dessus et nikeL, vraiment j en suis très satisfaite
Je recommande çe produit
le 9 octobre 2014
Ce petit appareil est vraiment bien, juste à poser son Nokia dessus et il charge. En plus on peut le laisser brancher tout le temps. J'ai regardé chez Nokia le prix qu'il le vendrait et c'est au moins le double. Merci au vendeur de m'avoir permit d'avoir un bon matériel de qualité
le 21 février 2015
marche parfaitement meme avec une coque en gel.. temps de charge rapide.. mais assez chère quand meme et le prix vari suivant la couleur!!???
vivement que Nokia les fournisses dès l'achat!!
bon produit surtout si on a plusieurs telephone compatible dans la maison.... ;)

Voir toutes les 27 questions avec réponses.