5.0 étoiles sur 5 Facilite la "vie"!!
Franchement j'étais septique au début, mais l'essayer, c'est l'adopter!! Charge le lumia 920 parfaitement bien, aucune différence par rapport à la charge par usb!! Quel bonheur de ne plus devoir brancher son portable! On pose et c'est parti. Charge aussi rapidement que par usb. J'aurais aimé que nokia le vende un peu moins cher!!
Publié il y a 16 mois par Gregory

3.0 étoiles sur 5 Plutot moyen
Article OK mais il s'agit d'un modele UK, ce qui n'est absolument pas précisé dans l'offre....
Donc prise de courant non compatible directement avec les prises Françaises.
Le vendeur a toutefois eu la délicatesse de fournir un adaptateur dans le package.
Publié il y a 2 mois par Chris

5.0 étoiles sur 5 Facilite la "vie"!!, 23 mai 2013

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900Noir Socle de chargement sans fil Noir (Appareils électroniques)
Le chargeur marche très bien avec mes Nexus 5 et 7. Il est juste un peu trop fin à mon goût pour la tablette mais ça le rend plus transportable...

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2013
Un chargeur indispensable ... On le branche dans un endroit, on pose son téléphone dessus et zou, ça recharge tout seul.
Fini les recherches interminables du chargeur de batterie. Super produit

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur, 21 janvier 2013
Produit très pratique pour poser son téléphone sans se soucier de rien et le récupérer chargé.
J'ai vu des commentaires précisant que la recharge sans fil était plus longue qu'avec le chargeur USB...
Avec un Lumia 920 c'est faux car aussi rapide.
Dommage que ce produit coûte si cher et qu'il ne soit pas livré avec le téléphone.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 20 juillet 2014
Fonctionne parfaitement avec un Nokia Lumia 930.
Je l'ai posé sur ma table de chevet. Le soir il me suffit de poser mon smartphone dessus...et c'est tout ! Le rechargement commence directement.
Le temps de recharge est légèrement plus long (3 heures au lieu de 2h par chargeur USB) mais permet d'économiser le connecteur USB. En effet, c'est un point faible sur de nombreux appareils. Au fil du temps, un faux contact peut apparaître sur le connecteur USB du smartphone.

La fabrication inspire confiance et le socle est très stable grâce à un matériau anti dérapant.

Un petit accessoire très appréciable. Et merci à Amazon pour le prix ! (et la livraisons toujours aussi nickel)

3.0 étoiles sur 5 Plutot moyen, 9 juillet 2014
Donc prise de courant non compatible directement avec les prises Françaises.

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur, 18 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia - DT900ROUGE - Plateforme de charge sans fil - Rouge (Accessoire)
Plus besoin d abîmer son téléphone vous le posez dessus et nikeL, vraiment j en suis très satisfaite
Je recommande çe produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2013
Produit parfait, inutile d'acheter le FatBoy qui serait plus un gadget, le chargeur seul suffit amplement pour charger mon NOKIA LUMIA 920

5.0 étoiles sur 5 a commander, 19 mai 2013
produit totalement conforme aux attentes, nokia propose des produits de qualité, le design du produit est très beau, ce cadeau a beaucoup plus

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne exactement comme attendu, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900Bleu Socle de chargement sans fil Bleu (Accessoire)
Utilisé avec un Lumia 820 et une coque adaptée, ce charge fonctionne exactement comme attendu : dès que le portable est posé dessus, il recharge. Et en plus, j'ai l'impression qu'il recharge bien plus vite qu'en USB...