5.0 étoiles sur 5 Facilite la "vie"!!
Franchement j'étais septique au début, mais l'essayer, c'est l'adopter!! Charge le lumia 920 parfaitement bien, aucune différence par rapport à la charge par usb!! Quel bonheur de ne plus devoir brancher son portable! On pose et c'est parti. Charge aussi rapidement que par usb. J'aurais aimé que nokia le vende un peu moins cher!!
Publié il y a 11 mois par Gregory

2.0 étoiles sur 5 Défectueux
J'ai reçu le socle ce jour à 14h et renvoyé après 2h de test car la charge ne peut s'effectuer.
Le voyant clignote rapidement en continu quel que soit la charge du LUMIA 925.
Dommage il avait l'air pratique. Je me contenterais donc du chargeur initial USB ou alim dans l'attente d'un chargeur universel inespéré.

Merci...
Publié il y a 23 jours par maiman

4.0 étoiles sur 5 Satisfait, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900 Socle de chargement sans fil (Appareils électroniques)
Le chargeur marche très bien avec mes Nexus 5 et 7. Il est juste un peu trop fin à mon goût pour la tablette mais ça le rend plus transportable...

5.0 étoiles sur 5 Facilite la "vie"!!, 23 mai 2013

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un chargeur indispensable ... On le branche dans un endroit, on pose son téléphone dessus et zou, ça recharge tout seul.
Fini les recherches interminables du chargeur de batterie. Super produit

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur, 18 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia - DT900ROUGE - Plateforme de charge sans fil - Rouge (Accessoire)
Plus besoin d abîmer son téléphone vous le posez dessus et nikeL, vraiment j en suis très satisfaite
Je recommande çe produit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit parfait, inutile d'acheter le FatBoy qui serait plus un gadget, le chargeur seul suffit amplement pour charger mon NOKIA LUMIA 920

5.0 étoiles sur 5 Gadget au premier abord mais enfait indispensable !, 5 février 2013
M. Rousselle (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Acheté pour accompagner un Nokia Lumia 920 ainsi que le Lumia 820 de ma compagne (pour ce dernier une coque de remplacement compatible chargement sans fil était nécessaire), ce chargeur sans fil est devenu tout simplement indispensable !

Ce chargeur posé sur la table de nuit, finit les câbles qui trainent, de plus, pas de besoin de se baisser pour brancher quoi que ce soit, car ce chargeur Nokia est livré avec un adaptateur secteur à haut rendement qui peut donc parfaitement être laissé branché en continu (noté explicitement sur la notice).

Les avantages sont multiples : plus de risque d'abimer à terme le connecteur USB de son téléphone, plus de risque de faire tomber son téléphone en se prenant les pieds dans les câbles (ou à cause d'un chat qui s'amuse avec...)...

Les téléphonent se chargent vite, et une LED discrète (blanche) s'allume sur le chargeur pour indiquer que le téléphone est en charge, pour s'éteindre lorsque celui ci est complétement chargé.

On pose, ca charge, vivement que tous les appareils électroniques s'y mettent ! Si vous avez un téléphone compatible, n'hésitez absolument pas !

5.0 étoiles sur 5 a commander, 19 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
produit totalement conforme aux attentes, nokia propose des produits de qualité, le design du produit est très beau, ce cadeau a beaucoup plus

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne exactement comme attendu, 11 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia DT-900 Socle de chargement sans fil (Accessoire)
Utilisé avec un Lumia 820 et une coque adaptée, ce charge fonctionne exactement comme attendu : dès que le portable est posé dessus, il recharge. Et en plus, j'ai l'impression qu'il recharge bien plus vite qu'en USB...

5.0 étoiles sur 5 Super chargeur, 21 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit très pratique pour poser son téléphone sans se soucier de rien et le récupérer chargé.
J'ai vu des commentaires précisant que la recharge sans fil était plus longue qu'avec le chargeur USB...
Avec un Lumia 920 c'est faux car aussi rapide.
Dommage que ce produit coûte si cher et qu'il ne soit pas livré avec le téléphone.

4.0 étoiles sur 5 Pratique !, 31 janvier 2013
Très bon produit.
Belle qualité de finition, assorti à mon téléphone et un câble secteur assez long.
Le téléphone ne glisse pas lorsqu'il est posé dessus et même en mode vibreur.

C'est un gadget, c'est sûr mais c'est très confortable de n'avoir "qu'à" poser son téléphone pour le charger.
On peut le laisser sur un meuble car il est joli est plus la peine de s'embêter à sortir son chargeur.

L'inconvénient est qu'avec un chargeur classique, vous pouvez utiliser votre tél, là, c'est pas pareil et ça coupe les charges par conséquent si vous le retirez pour l'utiliser.
Moi qui aime réaliser des charges d'un coup, ça me gêne un peu.

En ce qui concerne le temps de chargement.
C'est très similaire au chargement avec fil.

Dernier point un peu plus négatif, le prix.

ARRAY(0xa9ae8ae0)

Nokia DT-900 Socle de chargement sans fil