5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction
Publié il y a 7 mois par C. Christelle

3.0 étoiles sur 5 Le Synopsis Craint.. Le Film est Parfait
Le film est parfait comme tous ce que réalise ce groupe seulement il y a quelque chose d'illogique dans le synopsis le Boys band est formé de Cinq membres et non Quatre. Oublié Liam Payne est une honte ce n'est pas une petite erreur mais une énorme pour nous.. C'est même pire que Honteux..
Publié il y a 8 mois par Angie

5.0 étoiles sur 5 DVD One Direction, 3 janvier 2014
C. Christelle (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1D, One Direction - This Is Us [DVD + Copie digitale] (DVD)
Reçu à la date prévue, bien protégé dans son emballage --> livreur très sérieux. Après l'avoir reçu ma fille l'a déjà regardé, en boucle. DVD très bien fait où l'on connait mieux le parcours du groupe. N'hésitez pas de l'offrir à un(e) fan de ce groupe, vous êtes certain de faire un ou des heureux(ses)

5.0 étoiles sur 5 Le FILM, 15 janvier 2014
L. Laetitia (Tours, France) - Voir tous mes commentaires
Le film et les bonus sont supers car cela retrace réellement leur parcours depuis le début. Je le conseille vivement aux Directioner!!!!

5.0 étoiles sur 5 Hâte de l'avoir, surtout si c'est la version longue!, 13 octobre 2013
Comme je l'ai vu au ciné, je sais déjà que c'est un bon film et que n'importe quelle personne à l'esprit ouvert et prête à s'amuser va l'aimer, pas seulement les Directioners! C'est sur que je vais l'acheter! Une seule question: est-ce que c'est la version longue??

3.0 étoiles sur 5 Le Synopsis Craint.. Le Film est Parfait, 28 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Film génial, mais la synopsis .., 27 décembre 2013
Le film est vraiment parfait. Sans aucun doute. Par contre la synopsis .. pas du tout. C'est bien, elle donne un avant goût, mais sérieusement oublier Liam c'est nul, honteux. Les One Direction sont cinq et non quatre. C'est juste .. fin, j'ai pas de mots quoi.

5.0 étoiles sur 5 One direction le film, 4 mai 2014
J'ai achetée ce DVD pour ma meilleure amie qui les adorent !! Elle l'a adorée !!
Je le recommande à tous/toutes les fans des 1D

5.0 étoiles sur 5 dvd, 28 décembre 2013
Bichwiller (france) - Voir tous mes commentaires
Super dvd deja visionné des son arrivée.Tres joli reportage sous titré en francais et arrivé avant le temps prévu au grand bonheur de mes filles.

5.0 étoiles sur 5 Super, 6 août 2014
Je l'ai commander dans la nuit de samedi à dimanche et je l'ai reçu aujourd'hui (mercredi), donc je suis contente.
Je suis vraiment fière de où les boys en sont arrivés, ils gardent les pieds sur terre malgré l'énorme succès qu'ils ont et ça me rend fière d'avoir des idoles tel qu'eux, parce que la plupart prennent vite la grosse tête (je ne vise personne, bien sur que non hehehe).
Bref :)

5.0 étoiles sur 5 This one thing !!!!!!!, 14 juillet 2014
Ce film est fait pour les fans, les vraies, les pures et dures, pour toutes directionners qui se respectent !!!!! Ce cadeau remplira les fans de bonheur...

5.0 étoiles sur 5 one direction, 8 juillet 2014
toujours dans la même direction, ils sont bien sympa ces jeunes et ils plaisent beaucoup aux jeunes françaises, qu'ils continuent lontemps

One Direction: This Is Us [Blu-ray] [Import]