5.0 étoiles sur 5 cadeau
Mon mari semblait heureux de son cadeau , était-ce pour me faire plaisir , je ne le saurai jamais ,généralement il est peu enthousiaste s'il n'aime pas ....
Publié il y a 6 mois par POCHET

3.0 étoiles sur 5 Léger, confortable et chaud....
je trouve cette polaire bien douillette, légère et bien coupée... à voir dans le temps si elle conserve toute ses qualités?
Publié il y a 9 mois par Michaux

3.0 étoiles sur 5 Léger, confortable et chaud...., 14 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lafuma Greenlight Sweat polaire zippé Homme (Sports Apparel)

2.0 étoiles sur 5 Qualité tissu ?, 2 mars 2014
Cette polaire perd ses poils comme je n'ai jamais vu une autre polaire, même sans marque , le faire ! Comme je l'ai achetée noire c'est un désastre et ça même après trois lavages...

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 10 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 veste polaire, 14 octobre 2013
veste polaire homme chaude et agréable à porter je n'ai pas été déçu du produit. . je le recoomande .

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait, 1 juin 2013
Mme E. Noguerol (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
J'ai acheté ce polaire à mon mari qui en est très satisfait depuis Noël. Le textile est très résistant et comme neuf après avoir été mis plusieurs fois depuis cet hiver ; il tient très chaud malgré sa légèreté et il taille bien et il est très doux. C'est vraiment un article remarquable et j'en ai acheté un autre dans une autre couleur. A s'offrir ou à offrir sans aucune inquiétude !

2.0 étoiles sur 5 deçu, 26 décembre 2013
Cette évaluation concerne le polo couleur noire.
L'article reçu ne correspond pas à la photo. Je le garde car eu en promo.
Les - :
- La fermeture éclair est grise (comme celle du polo rouge) et non noire comme sur la photo, du coup on ne voit qu'elle.
- Les terminaisons de manche sont formées par une bande élastiquée de couleur beige de 1cm de large au lieu d'une bande 'style polo manche longue' noire comme sur la photo.
- La couleur générale est plutôt noire tirant sur le gris et non un noir profond (comme sur la photo, une fois de plus).
- Enfin, l'article étant très léger du fait de la matière et 'accrochant' un peu, il faut bien tirer dessus dans tous les sens pour le mettre en place.
Les + :
- Chaud et très léger.
- Très bonne '2ème couche' entre un blouson et un T-shirt.
Cependant je ne le recommanderais pas aux sportifs car la transpiration ne s'évacue pas assez à mon gout et on est vite trempé de l’intérieur suite à un effort intense.

2.0 étoiles sur 5 beau polaire mais couleur étrange, 22 septembre 2013
Belle micropolaire 100, mais la couleur est vraiment très spéciale. entre le turquoise et le vert, un peu trop flashy.

3.0 étoiles sur 5 RAS, 8 janvier 2014
Comme pour les 2 autres même constat
Si vous pouviez vous passer de m'envoyer ce genre d'évaluation ça m'éviterai de raconter tout et n'importe quoi