5.0 étoiles sur 5 Parfait
Je recommande cette protection qui s'adapte parfaitement au gamepad.
Seul petit défaut pour la charge sur socle qui n'est pas possible mais bon rien de bien méchant.
Publié il y a 1 mois par zal

3.0 étoiles sur 5 Produit correct
Publié il y a 19 mois par MR DAVID COCTEAU

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Produit correct, 19 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection en silicone pour Wii U - noir (Accessoire)
Housse silicone qui s'adapte parfaitement mais avec de léger flottements. Cette housse rend le produit plus glissant et surtout ne permet plus de ranger le gamme pad sur le support de chargement (donc retour au branchement avec câble). Bref produit sécurisant pour l'utilisation des enfants mais malgré tout un peu déçu de l'achat. Livraison super rapide. Comme d'habitude

1.0 étoiles sur 5 NUL NUL NUL impossible de recharger avec la housse en place!, 29 octobre 2013
NUL NUL NUL
Il a fini a la poubelle car j'en avais marre de le retirer à chaque fois que je reposais le gamepad pour le recharger.
Vraiment mal concu

1.0 étoiles sur 5 Pas pratique, diminue le confort de prise en main, et protection contre les chocs insignifiante, 13 mai 2013
Pas du tout pratique, pas compatible avec le socle de rechargement. De plus rend moins "instinctif" l'accès aux boutons L, R et ZL, ZR du fait de l'épaisseur = dégradation de la prise en main du gamepad.
Pour conclure, le niveau de protection est quasi nul. Si le Gamepad tombe, ce n'est pas cette housse qui va le sauver.
A mon sens donc, un produit inutile.
Je l'aurai bien retourné, mais avec les frais de port pour le retour, ça ne vaut pas le coup..., 11 euros à la poubelle...

3.0 étoiles sur 5 sympa, 21 avril 2013
Ok coque pour proteger, mais le hic c'est aussi un ramasse poussiere cette coque
je suis ravie de mon achat car elle protege c est sur, mais recupere toute la poussiere !!!

2.0 étoiles sur 5 Pas pratique, 8 janvier 2013
Pas très pratique car on doit l'enlever à chaque fois qu'on veut recharger le Game Pad (sinon ça ne fait pas contact sur le charger du game pad)

4.0 étoiles sur 5 Presque prafait, 6 juillet 2014
S'ajuste parfaitement au gamepad mais empêche d'utiliser le socle de rechargement... On est donc oblique de brancher le gamepad en haut pour le faire charger... Deuxième ombre au tableau: véritable nid à poussière!... Malgré ces petits défaut je ne regrette pas mon achat car il s'adapte parfaitement et dégage une impression de qualité...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 juin 2014
Je recommande cette protection qui s'adapte parfaitement au gamepad.

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 30 mai 2014
épouse parfaitement le game pad très bonne qualité ne glisse pas permet un recharge sans la retirer toutes les touches sont accessible.

2.0 étoiles sur 5 Wii u, 20 janvier 2014
pour protéger cela protège, mais adieu le rechargement sur le socle.
le silicone empêche les contacts avec la base: via le cable uniquement.

2.0 étoiles sur 5 a revoir, 24 août 2013
trop large ca tiens pas pas pratique a revoir cela n'epouse pas la forme du gamepad au niveau des boutons cela baille pas très pratique ni esthetique

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Protection en silicone pour Wii U - noir