undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos NEWNEEEW nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: LargeCouleur: whiteModifier

le 3 avril 2013
Livraison du produit en bon état, bien emballé et dans les temps mentionné par Amazon.
T'shirt Assassin's Creed 3. Taille normale. Matière de qualité moyenne. Reste à voir après plusieurs lavages?
le 13 septembre 2015
Acheté pour un grand fan, ce tee shirt lui a beaucoup plu!! La qualité est bonne et le motif rend super bien! les couleurs sont plus atténuées que sur la photo, le rouge et le bleu sont plus discrets, mais cela nous convient mieux personnellement. les tailles sont fiables, légèrement juste au corps mais comme il faut. très satisfaite!!
le 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article
le 26 juin 2014
très bon rapport qualité/ prix , couleurs sympas et conformes à la photo. XL conforme et bien coupé.
résiste bien aux lavages.
envoi rapide.
le 16 mars 2014
c'est nickel, couleur qui ne bouge pas, tissu que ne se déforme pas
pour les passionnés du jeu, vivement recommandé
le 5 octobre 2015
la taille correspond bien, il est tres beau la qualité m'a l'air au rendez-vous . a voir sur la durée.