Assassin's Creed III -M- White, Burned Flag
Taille: MediumCouleur: whiteModifier
Prix:27,87 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 avril 2013
Livraison du produit en bon état, bien emballé et dans les temps mentionné par Amazon.
T'shirt Assassin's Creed 3. Taille normale. Matière de qualité moyenne. Reste à voir après plusieurs lavages?
le 14 mai 2014
Je suis toujours satisfaite de tout mes achats sur amazon très bon site je remercie toutes les personnes qui son derrière tout ça un grand merci je recommande cette article
le 26 juin 2014
très bon rapport qualité/ prix , couleurs sympas et conformes à la photo. XL conforme et bien coupé.
résiste bien aux lavages.
envoi rapide.
le 16 mars 2014
c'est nickel, couleur qui ne bouge pas, tissu que ne se déforme pas
pour les passionnés du jeu, vivement recommandé