5.0 étoiles sur 5 commande du debardeur avec une croix ornè de perles
J'ai mis 5 ètoiles à cet article car la livraison a ètè rapide , la qualitè du produit est très satisfaisante et la vendeuse reste à notre ècoute en cas de question concernant la livraison et le produit. :-)
Publié il y a 13 mois par Cynthia Priapo

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité
Publié il y a 10 mois par pean rebecca

1.0 étoiles sur 5 très mauvaise qualité, 8 février 2014
extrèmement déçu du produit qui en plus de l'attente de livraison de presque un mois est de qualité médiocre:tissu très fin limite transparant ;parait long mais est court;l'ornement en croix est de très mauvaise qualité :après seulement quelques heures porté,les picots se décolent avant même d'avoir été lavé!!!!!!!ne commandez pas ce produit ça ne vaut vraiment pas la peine!!!quelle décéption

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 11 juin 2014
Je viens de recevoir mon débardeur pris en taille 36/38. Vu les commentaires j'avais peur qu'il ne soit trop petit, et non, je le trouve parfaitement adapté, malgré sa petite taille, il reste ample mais ajusté comme prévu (comme ce qu'on voit sur la photo). Au niveau de la longueur, certaines la trouvent trop courte par rapport à la photo, mais personnellement, je ne vois aucune différence. Il tombe un peu plus bas que les hanches comme on s'y attends.

Au niveau de la couleur, je suis légèrement déçue. Je l'ai commandé en pêche et je me retrouve avec un rose bonbon. Ceci dit, malgré cette couleur que je n'aime pas d'habitude, il reste stylé, et la couleur passe très, très bien! Surtout qu'il est légèrement transparent (ne le prenez surtout pas en blanc^^), la couleur le rends un peu plus opaque. Mais quand je dis légèrement transparent, c'est presque rien! Je l'ai testé avec un soutien turquoise pour tester l'opacité, et on voit vraiment un touuut petit peu le dessus du soutien, donc avec un couleur chair ou rose, ça sera niquel! C'est pas comme si, au travers, on voyait votre nombril!

L'ayant reçu seulement il y a une heure, je ne l'ai pas encore testé en machine, mais je pense le laver à la main. La matière est très douce, mais synthétique, clairement, comme un effet légèrement "maillot" donc si les strass partaient, ça serait "normal". Donc, selon moi, à laver avec précaution :) Si après lavage je vois des défauts (perte de strass, couleur,..) malgré le soin que j'y porterai, je remettrai un commentaire.

Pour terminer, je dirais que vu le prix, n'attendez pas non plus recevoir une qualité prada hein les filles! La qualité est très bonne vu le prix que vous mettez pour l'acheter :)

J'espère que ce commentaire vous sera constructif :)

Zarydana

3.0 étoiles sur 5 joli mais..., 20 décembre 2013
tres joli t shirt mais les petit strass partent a la machine donc a laver a la main de preference

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 22 novembre 2013
Recu en 3 jours , bonne qualité mais les diamant se décolle dés le premier lavage , je ne le recommande pas

5.0 étoiles sur 5 commande du debardeur avec une croix ornè de perles, 12 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : WearAll - Débardeur avec un croix orné de perles et à dos nageur - Hauts - Femmes - Tailles 36 à 42 (Vêtements)

1.0 étoiles sur 5 déçu :(, 24 juin 2014
je suis super déçu de ce débardeur qui me semblait très jolie en image et de très bonne qualité qui au final est transparent et beaucoup trop petit pour moi les strass s'en vont dès le premier lavage même à la main donc je ne le conseil à personne et je regrette mon achat

2.0 étoiles sur 5 qualité, 23 mai 2014
Après un premier lavage, tous les carrés qui forment le dessin de la croix sont restés dans la machine à laver.
Vêtement de très mauvaise qualité.

5.0 étoiles sur 5 A ++, 15 juin 2014
Je recommande, prix très abordable, très beaux motifs, bien laver à la main par contre.
Merci beaucoup, au plaisir de racheter ici.

3.0 étoiles sur 5 croix, 16 mai 2014
Article un peu grand et les strass ont tendance a s enlevé au lavage,, dommage car il est vraiment très joli !!livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 moyen., 8 mai 2014
Je suis moyennement satisfaite car il faut savoir que ce débardeur est très très léger et transparent. La croix est jaune (jaunâtre) donc ce n'est pas la couleur à laquelle je m'attendais...
Toutefois il faut savoir que ce produit est largement peu chère et mignon. Sa coupe est belle , et sa rends bien avec un jean.