4.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Vtement de pluie - Garon - Bleu (588 Midnight Blue) (Vêtements)
J'avais flashé pour cette veste de pluie, superbes dessins, enfin de la couleur pour petits mecs
Beau vêtement très bien fini , et avec une polaire en dessous ne laissera pas passer le froid
Service rapide, rien à dire
Je recommanderai cet article à un ami

4.0 étoiles sur 5 au top, 13 janvier 2014
La veste est complètement étanche et la graphisme est super joli. Seul bémol, il n'y a pas de poches mais mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear - Vtement de pluie - Garon - Bleu (588 Midnight Blue) (Sports Apparel)
Coupe et matière très agréables pour la mi-saison. Belles finitions, capuche amovible, merci Lego.
je recommande cet article mon fils de 8 ans est ravi.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 12 décembre 2013
Audrey (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Je trouve ce blouson très mignon et assez solide pour la mi-saison. Jolies couleurs, bonnes finitions, mon fils aime bien.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 4 août 2014
Produit impeccable et de qualité, à mon avis il manquerait juste quelques aérations pour éviter la transpiration pendant les grosses activités.

5.0 étoiles sur 5 BLOUSON PLUIE, 29 août 2013
POUR UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE MAIS J'AIME LE DESIGN LEGO. C'EST SA GRAND MERE QUI VA LUI OFFRIR ET CA A COUP SUR LUI PLAIRE