5.0 étoiles sur 5 lego...C'est rigolo..., 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Wear Jaron 207 Veste de pluie Garçon Midnight (Sports Apparel)
il se glisse au fond du cartable facilement, il est vraiment coupe pluie et coupe vent, sa forme est sympa (même pour une fille), sa doublure légère est très agréable.
Le seul inconvénient, c'est que ma fille espère qu'il pleuve tous les jours, pour pouvoir mettre sa veste LEGO.

4.0 étoiles sur 5 SUPER, 21 août 2014
J'avais flashé pour cette veste de pluie, superbes dessins, enfin de la couleur pour petits mecs
Beau vêtement très bien fini , et avec une polaire en dessous ne laissera pas passer le froid
Service rapide, rien à dire
Je recommanderai cet article à un ami

4.0 étoiles sur 5 au top, 13 janvier 2014
La veste est complètement étanche et la graphisme est super joli. Seul bémol, il n'y a pas de poches mais mon fils adore.

5.0 étoiles sur 5 Jolies couleurs, 30 décembre 2013
Coupe et matière très agréables pour la mi-saison. Belles finitions, capuche amovible, merci Lego.
je recommande cet article mon fils de 8 ans est ravi.

5.0 étoiles sur 5 Très mignon, 12 décembre 2013
Audrey (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
Je trouve ce blouson très mignon et assez solide pour la mi-saison. Jolies couleurs, bonnes finitions, mon fils aime bien.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit !, 4 août 2014
Produit impeccable et de qualité, à mon avis il manquerait juste quelques aérations pour éviter la transpiration pendant les grosses activités.

5.0 étoiles sur 5 BLOUSON PLUIE, 29 août 2013
POUR UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE MAIS J'AIME LE DESIGN LEGO. C'EST SA GRAND MERE QUI VA LUI OFFRIR ET CA A COUP SUR LUI PLAIRE