le 30 décembre 2012
Pour avoir testé d'autres applis de sport (l'équipe, rmc sport, ...), je trouve que celle-ci est la plus complète. Le top est de pouvoir avoir accès aux infos du sport de son choix en le sélectionnant parmi la quinzaine existant ou alors aller sur la page générale et voir tout en même temps. Les vidéo sont de très bonne qualité, cà ne bug pas. Les live sont bien réalisés. Possesseur d'une Kindle Fire HD, le seul repproche que j'aurai à faire est que l'appli ne se lit qu'en position verticale. Mais cela n'enlève rien à la qualité de cette appli. A télécharger sans hésiter !
le 2 janvier 2013
Tres bonne application je recommande ! fonctionne tres bien avec kindle fire hd!! en plus gratuit !ne bug pas! a telecharger de suite!
le 17 février 2013
l'application sportive la plus complète de toutes et de loin!! très bon design, facile pour naviguer dessus. que du plus! Cependant la qualité de certains articles laisse à désirer car on sent bien la partialité du journaliste... mais bon concernant l'application c'est du 5 étoiles!
VINE VOICEle 2 novembre 2013
La qualité de l'application Eurosport est bien superieure à celle de son principal concurrent en matière d'information sportive, L'Equipe. On peut notamment apprécier :
* la bonne integration des contenus audiovisuels, qui s'affichent en plein écran (c'est ce qu'on pouvait attendre d'une appli développée par une chaine de télé)
* la publicité non intrusive, contrairement au site eurosport.fr (simple bannière en bas de l'écran)
* les live "texte" qui permettent de suivre les scores et les commentaires d'une compétition en temps réel, grâce à une mise à jour automatique de l'affichage
* les notifications lors des infos sport importantes... et le fait qu'elles soient désactivables et personnalisables.

Le seul regret, c'est qu'à ce jour la version proposée sur le store Amazon soit en retard par rapport à celle disponible sur le magasin en ligne de google.
le 12 mars 2013
Une app vraiment bien faite, un modèle du genre pour les amateurs d'infos sportives. S'il ne doit en rester qu'une, ce sera celle-là !
le 15 février 2013
Pour les amateurs de sport quel plaisir de pouvoir naviguer sur tous les sports pour connaitre les infos en temps réel et en toute simplicité.
le 5 juin 2014
Fervent lecteur d'articles sur les sports j'ai choisi l'appli eurosport.
Est-ce parce que l'on approche de la coupe du monde de foot mais eurosport a complètement modifié son site. On trouve tout et tout de suite.
Je suis très agréablement surpris par cette nouvelle présentation que je recommande vivement.
Merci Amazon pour cette appli gratuite.
le 12 juin 2015
Simple et efficace : pour avoir le sport à portée de main, cette appli est idéale !
Résumé sportif, résultats, analyses, article de fond... Tout y est !
le 29 septembre 2014
L'application est sympa mais je la trouve très gourmande en données et parfois lente. Par exemple aller regarder le classement de L1 est laborieux et long.
le 31 août 2013
Application fluide et très rapidement mise à jour, tout les sports sont disponibles sur cette dernière. Je la recommande vivement.