le 10 novembre 2012
Le prochain single de Taylor Swift en Europe est un vrai bijou!! Très éloigné de sa musique habituelle!
Mais cette chanson exprime dans sa mélodie et dans la dupset très bien utilisée, toute la portée des paroles!!
Succès certain à venir!!
J'adore cette chanson, surtout le refrain qui bouge super bien, je suis pas une fans de Taylor Swift mais la ces un véritable coup de cœur.
le 9 octobre 2013
elle sait charmer et sa voix est magnifique. j'aime cette chanson pour ses changements de rythme soudains.
à écouter sans modération
le 9 septembre 2014
C'est de loin sa meilleure chanson... Du rythme, des paroles sensées, top... Depuis mon achat, je l'écoute en boucle :-)
le 11 août 2014
Oui Tu sais que je suis trouble mais.... à quel point? Lol. Chanson qui s'écoute bien dans la voiture enfin pour moi!
le 31 mai 2013
Bon, je l'ai prise pour compléter ma collection, c'est pas que je l'aime pas mais ça ne me semble pas mériter plus de trois étoiles tout de même.
le 18 juin 2013
rien a redire sur la musique commandé pour ma fille qui adore enfin c'est la musique du moment pour les jeunes donc rien a dire de particulier