5.0 étoiles sur 5 “I'm yours, baby. I'm putting it out there. My heart, my soul, it all belongs to you.”, 9 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever (Broché)
La série Breathless se focalise sur trois hommes, Gabe, Jace et Ash, partenaires d'affaires et riches à millions. Tous trois assez dominateurs, ils ont aussi chacun leurs fantasmes sexuels. Pour Jace et Ash, c'est de très souvent partager la même femme. Dans le premier tome, Rush, nous avions suivi la romance de Gabe et de la petite soeur de Jace, Mia. J'avais adoré le personnage de Jace et j'attendais avec une réelle impatience ce second volet de la série !

C'est lors de la soirée de fiançailles de sa petite soeur que Jace Crestwell va croiser la route de Bethany, serveuse cette nuit-là. Il y a quelque chose chez elle qui va aussitôt l'attirer, au-delà du désir sexuel. Sauf que Ash la remarque aussi, et suivant leurs habitudes, il va lui proposer un plan à trois avant que Jace ait pu l'en empêcher. La partager avec Ash est une des choses les plus difficiles et conflictuelles qu'il ait eu à faire, même si la soirée fut pour le moins mémorable. Mais le lendemain matin à son réveil, Bethany a disparu sans laisser un nom, une adresse ou un numéro de téléphone. Dès lors, et à la surprise de Ash, il devient complètement obsédé de la retrouver.

Maya Banks nous avait prévenu que ce tome serait plus intense que le premier, et je dois dire qu'on le ressent bien ! Quand Jace la retrouve quelques semaines plus tard dans un foyer pour femmes, il est absolument furieux et jure qu'elle ne manquera plus jamais de rien. Et pour cause, il n'a pas l'intention de la laisser partir une seconde fois.

Tout oppose Jace et Bethany. Lui est plus âgé, riche, puissant et dominateur. Elle... c'est une survivante. Bethany a vécu dans la rue depuis qu'elle s'est échappée de sa dernière famille d'accueil avec son meilleur ami. Elle vit au jour le jour, de petit boulot en petit boulot. Après un accident de voiture, elle a été accroc aux antidouleurs durant longtemps, allant même jusqu'à être arrêtée pour possession de drogue, ce qui a fini par la pousser à stopper son addiction. Elle sait qu'elle n'a rien à faire avec Jace, qu'elle n'appartient pas à son monde, qu'elle n'a rien à voir avec ses amis, ni rien à lui apporter. Elle ne comprend pas pourquoi il tient tant à la protéger, pourquoi il a pris tant de mal à la retrouver. Incertaine, confuse, elle préfère ne pas croire que leur relation sera de longue durée. Jace va pourtant tout faire pour qu'elle lui fasse enfin confiance et tenter de la rendre heureuse.

La personnalité de Jace se révèle au fil du livre. Il se réfrène assez au départ pour ne pas effrayer Bethany, mais son côté dominateur fait partie intégrante de son personnage. Il a besoin d'avoir le contrôle à tout moment, et dans chaque aspect de leur relation. C'est quelque chose que Bethany va accepter, et même désirer, elle qui ne pouvait compter que sur elle-même depuis si longtemps.

Ce livre est un peu un conte de fée moderne, et bien sûr pour adulte. Encore une fois, Maya Banks a fait un travail remarquable avec les émotions de ses personnages. Jace et Bethany se complètent parfaitement, même si le chemin est long pour trouver un équilibre. J'aime beaucoup aussi les liens entre Jace, Ash et même Gabe. Ils savent qu'ils peuvent compter les uns sur les autres, quel que soit le problème. C'est un roman avec beaucoup d'intensité, des scènes érotiques toujours aussi bien écrites et surtout une très belle romance.

Genre : Romance érotique

5.0 étoiles sur 5 Fan, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fever (Broché)
Je suis fan de cette série ! L'histoire est très bien écrite , et l'histoire est magique j'espère que dans les prochains tomes on parlera de mia et gabe :) !!

Fever
Fever de Maya Banks
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat