4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 29 avril 2013
M. Benes (GRENOBLE France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony BLT-HB1 Fixation tour de tête pour camescope Action Cam (Appareils électroniques)
Support peu encombrant, qui se fixe rapidement, sur la tête, sur un bonnet, un casque....
Facile et rapide à régler et à mettre en place.
Seul petit bémol: il faut soit se ragarder dans un miroir soit s'entraîner un peu pour positionner la caméra pour avoir une bonne prise de vue (en face, pas penchée, etc.)

4.0 étoiles sur 5 Pratique et léger, 12 juillet 2013
Même si je ne l'ai pas autant utilisé que la fixation avec coque rigide, celle-ci est plus, légère et plus maniable.

Seul regret : il n'est pas possible d'utiliser le bandeau de cette fixation sur la fixation avec coque rigide.

5.0 étoiles sur 5 je le porte partout, 7 avril 2014
indispensable pour cette caméra.
si vous ne souhaitez pas prendre le caisson étanche, ce produit est super pour la marche, pour courir, moi je le garde sur la tete quand je conduit cela me permet de filmer les différents villages que je traverse

4.0 étoiles sur 5 Indispensable, 30 juillet 2013
Accessoire indispensable avec cette action-cam (HDRAS15)!! je regrettes l'absence de réglage verticale...
je recommande tout de même dans cette version ou en version étanche.

5.0 étoiles sur 5 J'ai sélectionné ce système qui répond à mes besoins courant d'objectifs d'occupation pour un retraité multi activités depuis, 18 janvier 2014
J'ai sélectionné ce système qui répond à mes besoins courant d'objectifs d'occupation pour un retraité multi activités depuis fin 2006