le 25 octobre 2013
Apres avoir testé quelques modèles en magasin, mon fils (1 an) s'est assoupi presque instantanément quand on l'a posé dans le Römer. Sur petits et grands trajets (>6h), il s'y sent bien et donc pas besoin d'arrêts pour raison de confort. Il a un peu chaud dans ce cocon, mais beaucoup moins que dans la coque que nous avions précédemment. Le siège est légèrement inclinable pour favoriser la sieste ou l'éveil. Installation simple, design sobre, pas trop large. Je recommande pour les grands voyageurs, mais si c'est pour faire des petits trajets en ville, je suppose que c'est cher. PS.Vérifiez si leur nouvelle gamme va jusqu'à 25kg?
le 16 septembre 2015
je suis très satisfait de ce siège auto Britax !

Premier point la sécurité : Avec le système isofix, il suffit de clippé le siège, sur les crochés entre l'assis et le dossier des sièges de la voiture (pour ma part une C3 de fin 2005) le système isofix est normalement présent sur toutes les voitures produites après 2003. En plus du système isofix, il y a la jambe de force qui ce pose sur le planché de la voiture afin d'avoir une stabilité renforcé en cas d'impact... Le siège s'installe en moins de 5 minutes dans la voiture. Il est équipé d'un harnais 5 points qui se règle en tirant d'une seule main sur la sangle qui ce situ devant, de plus il y a deux encoches de chaque coté pour maintenir le harnais pendant que j'installe mon garçon dedans.

Deuxièmement le confort : Le siège est très confortable, mon petit garçon s'endort très rapidement dedans (nous sommes partis en vacances, plus de 600 kms de route, et il a dormi presque tous le voyage, et quand il ne dormait pas il resté sage sans rien dire... et quand on fait des petit trajet il commence a s’endormir au bout de quelques Kms). Le repose tête est très doux au touché et est réglable en hauteur (mon petit garçon à 7 moins 1/2 et messure 72 cm, et il est parfaitement installer dans le siège régler sur la plus petite position).

Je trouve que les tissus sont de bonne qualité, les couleurs sont sympa et sobre, je pense que le noir est la meilleur couleur pour se genre d'article afin de camouflé les éventuelles taches que bébé ferra...

Le prix d'amazon et aussi un très bon point, car j'avais vu cette article dans un magasin près de chez moi a presque 300 euros.

Le point négatif c'est la taille du siège, dans une petite voiture comme la mienne, il prend beaucoup de place (a cause de la jambe de force) mais il passe sans soucis.
le 26 mai 2015
Ce siège auto me parait parfait. Je l'utilise depuis 6 mois pour mon fils. Il l'adore. Il s'endort au bout de 5 min alors que dans son cosy s'était un enfer !! Point de vue sécurité, le siège se fixe parfaitement et ne bouge plus ; et de plus, il est simple comme utilisation.
le 25 juillet 2013
Une fois installé, le siège ne bouge plus. Il y a de nombreux réglages de confort. Le "must" pour nos petits.
le 24 août 2014
Siège très confortable pour ma petite de 15 mois, facile à fixer avec le système isofix. Le pied du siège évite le système d'accroche dans le sol que je voulais éviter. S'il faut faire un commentaire, je dirai que Le système de fixation de l'enfant est un peu plus difficile à manipuler que sur d'autre sièges. Je conseille ce siège.
le 20 octobre 2015
Super... ma fille de 1 an n'aimait pas les voyages en voiture mais avec ce siège tout va beaucoup mieux. Et elle s endort de manière confortable. Dommage que l 'inclinaison ne soit pas plus prononcée....
le 12 novembre 2015
Jambe de force pas assez longue pour certain véhicules (4x4) donc pas compatible malgré le guide des comptabilités
Sinon produit de bonne manufacture
Et système iSofix très simple à installer
le 13 juillet 2014
RAS l'envoi a été rapide et soigné, le produit reçu est identique au produit présenté en ligne, satisfaite de mon achat. Le siège est très confortable et hyper sécurisant.
le 6 août 2015
Très facile à installer.
Tissu de très bonne qualité.
Fait parti des meilleurs marques en terme de sécurité.
Je recommande.
le 4 août 2014
Super!
Qualité Romer!
Le seul hic, c'est l'accessibilité du système de déverrouillage de l'Isofix. Il est facilement débrayable par inadvertance ou ou délibérément par les enfants (pas quand ils sont dans le siège) Du coup, je vérifie systématiquement que l'ancrage isofix est toujours actif.