5.0 étoiles sur 5 confortable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Römer - 2000008210 - Groupe 1 (9-18 kg) - Safefix Plus (Puériculture)
Apres avoir testé quelques modèles en magasin, mon fils (1 an) s'est assoupi presque instantanément quand on l'a posé dans le Römer. Sur petits et grands trajets (>6h), il s'y sent bien et donc pas besoin d'arrêts pour raison de confort. Il a un peu chaud dans ce cocon, mais beaucoup moins que dans la coque que nous avions précédemment. Le siège est légèrement inclinable pour favoriser la sieste ou l'éveil. Installation simple, design sobre, pas trop large. Je recommande pour les grands voyageurs, mais si c'est pour faire des petits trajets en ville, je suppose que c'est cher. PS.Vérifiez si leur nouvelle gamme va jusqu'à 25kg?

5.0 étoiles sur 5 Solide, confortable et sécuritaire, 25 juillet 2013
Une fois installé, le siège ne bouge plus. Il y a de nombreux réglages de confort. Le "must" pour nos petits.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 4 mai 2013
Les plastiques sont de bonnes qualités, les sangles s'ajustent parfaitement, Les mousses sont adaptées au bébé, seul bémol un bruit métallique au niveau de la béquille lorsque la voiture passe sur une bosse ou dans un trou.