5.0 étoiles sur 5 confortable, 25 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britax Römer Siège-Auto Safefix plus, Groupe 1 (9 - 18kg), Black Thunder (Puériculture)
Apres avoir testé quelques modèles en magasin, mon fils (1 an) s'est assoupi presque instantanément quand on l'a posé dans le Römer. Sur petits et grands trajets (>6h), il s'y sent bien et donc pas besoin d'arrêts pour raison de confort. Il a un peu chaud dans ce cocon, mais beaucoup moins que dans la coque que nous avions précédemment. Le siège est légèrement inclinable pour favoriser la sieste ou l'éveil. Installation simple, design sobre, pas trop large. Je recommande pour les grands voyageurs, mais si c'est pour faire des petits trajets en ville, je suppose que c'est cher. PS.Vérifiez si leur nouvelle gamme va jusqu'à 25kg?

5.0 étoiles sur 5 Solide, confortable et sécuritaire, 25 juillet 2013
Une fois installé, le siège ne bouge plus. Il y a de nombreux réglages de confort. Le "must" pour nos petits.

5.0 étoiles sur 5 Très bon siège, 24 août 2014
Siège très confortable pour ma petite de 15 mois, facile à fixer avec le système isofix. Le pied du siège évite le système d'accroche dans le sol que je voulais éviter. S'il faut faire un commentaire, je dirai que Le système de fixation de l'enfant est un peu plus difficile à manipuler que sur d'autre sièges. Je conseille ce siège.

5.0 étoiles sur 5 Il esy parfait, 26 mai 2015
Ce siège auto me parait parfait. Je l'utilise depuis 6 mois pour mon fils. Il l'adore. Il s'endort au bout de 5 min alors que dans son cosy s'était un enfer !! Point de vue sécurité, le siège se fixe parfaitement et ne bouge plus ; et de plus, il est simple comme utilisation.

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 juillet 2014
RAS l'envoi a été rapide et soigné, le produit reçu est identique au produit présenté en ligne, satisfaite de mon achat. Le siège est très confortable et hyper sécurisant.

4.0 étoiles sur 5 Bon mais perfectible, 4 août 2014
Super!
Qualité Romer!
Le seul hic, c'est l'accessibilité du système de déverrouillage de l'Isofix. Il est facilement débrayable par inadvertance ou ou délibérément par les enfants (pas quand ils sont dans le siège) Du coup, je vérifie systématiquement que l'ancrage isofix est toujours actif.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 4 mai 2013
Les plastiques sont de bonnes qualités, les sangles s'ajustent parfaitement, Les mousses sont adaptées au bébé, seul bémol un bruit métallique au niveau de la béquille lorsque la voiture passe sur une bosse ou dans un trou.

Britax Römer Siège-Auto Safefix plus, Groupe 1 (9 - 18kg), Black Thunder