4.0 étoiles sur 5 Très bien !
Mon petit de 10 mois s'endort très facilement dans ce siège confortable.
J'avais peur que l'inclinaison soit insuffisante, mais ça va très bien.
Publié il y a 12 mois par FERRY

2.0 étoiles sur 5 fixation
Le mode de fixation à la banquette de la voiture est beaucoup trop complexe et peu sûr. Produit mal étudié (bien qu'homologué).
Publié il y a 12 mois par Christelle Job

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britax Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Evolva 1-2-3 Plus (Puériculture)
Mon petit de 10 mois s'endort très facilement dans ce siège confortable.
J'avais peur que l'inclinaison soit insuffisante, mais ça va très bien.
La seule chose que je regrette, c'est qu'il faille retirer entièrement le siège de la voiture pour pouvoir passer de la position droite à la position inclinée, et inversement.

5.0 étoiles sur 5 sécurité, confort et esthétique, 4 juin 2013
super! on sent que bébé est en sécurité dedans. lorsqu'il s'endort, sa tête ne tombe pas grâce à une position inclinée possible du siège, il ne transpire pas grâce au tissu anti transpirant au niveau de la tête.
Nous n'avons pas de système isofix car notre voiture date d'avant 2007 donc nous ne pouvions acheter Römer. C'est donc Britax qui était adapté.
Aucun regret, et le prix est 50€ en dessous du prix en magasin...

5.0 étoiles sur 5 Britax evolva, 3 août 2013
C'est un excellent siège. Je l'ai acheté pour mon fils qui atteignait ses 18 kilos : donc fallait changer! Ce siège est Très facile à installer. Pour les longs trajets, il s'incline de façon plus que satisfaisante.La tête est bien soutenue, et cela peu importe la position du siège. C'est sûr qu'il y a des sièges moins chers mais si on veut le même confort que dans les sièges 0-1, alors il ne faut pas hésiter. Mon fils est très content de ce siège de grand... et les parents aussi.
Un petit bémol : je n'ai su quoi faire des bretelles, alors je les ai glissées sous la housse et... aucune gène! Il faut savoir qu'elles sont rangées (cachées) là!

5.0 étoiles sur 5 le top!, 14 juillet 2013
Siege auto super confortable avec possibilité de l incliner a volonté! C est ce qui m a fait choisir ce siège... mes filles peuvent dormir a l aise sans avoir la tête qui tombe sur l avant!
Je le recommende vivement

4.0 étoiles sur 5 siège ideal, 13 octobre 2013
siège parfaitement adapté à l'enfant tant pour son confort que la sécurité. facile d'installation. seul bémol il faut choisir si on veut incliner le siège avant de l'installer. très bon article a recommander .

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 août 2013
Siège d'excellente qualité, très confortable, facile à installer...
Un excellent rapport qualité prix et de très bons résultats aux différents tests.

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 22 juin 2013
Mon cadeau a fait son effet, les parents sont ravis, très facile à installé, superbe cadeau.
Je vous le recommande, de la naissance à ++++++

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 juin 2013
ce siege est tres facile d'utilisation
le montage tres simple
il peut etre utilisé des 8 mois si l'enfant fait 9 kg.
Position inclinable unique sur ce type de siege

4.0 étoiles sur 5 Tres bon siege auto, 10 juin 2013
Tres contente d'avoir choisi ce modele! J'avais peur que ma fille de 21 mois (90cm, 14kg) ne soit pas bien dedans mais c'est tout le contraire, elle s'est meme deja endormie plusieurs fois dedans sur de courts trajets! L'inclinaison est suffisante.
Tres comfortable, assise et dos bien rembourres.
Tres facile d'installation avec la ceinture et reste bien "fixe" une fois installe.
Seul petit bemol: le reglage des sangles n'est pas tres simple mais une fois le coup de main pris ca va.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 15 octobre 2013
très confortable et sécurisant (comme dans un fauteuil, l'enfant est bien calé de tous les côtés, impression de sérieux)
l'un des seuls 1/2/3 inclinables (légèrement) histoire que la tête de l'enfant ne tombe pas s'il s'endort.
facile à installer et à utiliser
ne nécessite pas de lever l'enfant trop haut pour le poser dans le siège (avec d'autres modèles, on évite de peu de cogner l'enfant au montant du toit de la voiture si on veut le soulever à la hauteur du siège!!)
c'est le 2è qu'on achète!!

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›