5.0 étoiles sur 5 sécurité, confort et esthétique
super! on sent que bébé est en sécurité dedans. lorsqu'il s'endort, sa tête ne tombe pas grâce à une position inclinée possible du siège, il ne transpire pas grâce au tissu anti transpirant au niveau de la tête.
Publié il y a 20 mois par helene

3.0 étoiles sur 5 bon siège auto
ravie de mon achat. siège facile à installer, notice claire. Dommage que ce siège ne soit pas meilleur au crash test sinon je lui mettrais 5 étoiles ! Idéal dans une deuxième voiture pour des trajets restreints.
Publié il y a 25 jours par Saiyann

5.0 étoiles sur 5 sécurité, confort et esthétique, 4 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Britax Siège Auto - Groupe 1, 2, 3 - Evolva 1-2-3 Plus (Puériculture)
Nous n'avons pas de système isofix car notre voiture date d'avant 2007 donc nous ne pouvions acheter Römer. C'est donc Britax qui était adapté.
Aucun regret, et le prix est 50€ en dessous du prix en magasin...

4.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 septembre 2013
Mon petit de 10 mois s'endort très facilement dans ce siège confortable.
J'avais peur que l'inclinaison soit insuffisante, mais ça va très bien.
La seule chose que je regrette, c'est qu'il faille retirer entièrement le siège de la voiture pour pouvoir passer de la position droite à la position inclinée, et inversement.

5.0 étoiles sur 5 Britax evolva, 3 août 2013
C'est un excellent siège. Je l'ai acheté pour mon fils qui atteignait ses 18 kilos : donc fallait changer! Ce siège est Très facile à installer. Pour les longs trajets, il s'incline de façon plus que satisfaisante.La tête est bien soutenue, et cela peu importe la position du siège. C'est sûr qu'il y a des sièges moins chers mais si on veut le même confort que dans les sièges 0-1, alors il ne faut pas hésiter. Mon fils est très content de ce siège de grand... et les parents aussi.
Un petit bémol : je n'ai su quoi faire des bretelles, alors je les ai glissées sous la housse et... aucune gène! Il faut savoir qu'elles sont rangées (cachées) là!

4.0 étoiles sur 5 Tres bon siege auto, 10 juin 2013
Tres contente d'avoir choisi ce modele! J'avais peur que ma fille de 21 mois (90cm, 14kg) ne soit pas bien dedans mais c'est tout le contraire, elle s'est meme deja endormie plusieurs fois dedans sur de courts trajets! L'inclinaison est suffisante.
Tres comfortable, assise et dos bien rembourres.
Tres facile d'installation avec la ceinture et reste bien "fixe" une fois installe.
Seul petit bemol: le reglage des sangles n'est pas tres simple mais une fois le coup de main pris ca va.

4.0 étoiles sur 5 siège ideal, 13 octobre 2013
siège parfaitement adapté à l'enfant tant pour son confort que la sécurité. facile d'installation. seul bémol il faut choisir si on veut incliner le siège avant de l'installer. très bon article a recommander .

5.0 étoiles sur 5 Super!!!, 22 juin 2013
Mon cadeau a fait son effet, les parents sont ravis, très facile à installé, superbe cadeau.
Je vous le recommande, de la naissance à ++++++

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 15 juin 2013
ce siege est tres facile d'utilisation
le montage tres simple
il peut etre utilisé des 8 mois si l'enfant fait 9 kg.
Position inclinable unique sur ce type de siege

5.0 étoiles sur 5 carton plein pour ce joli siège auto, 19 septembre 2014
Ce siège auto a tout de suite été adopté par mon fils de 9 mois. Pas de problème de tête qui tombe en dormant quand le siège est en position incliné, contrairement à d'autres sièges, pourtant beaucoup plus chers!! A recommander sans hésiter

4.0 étoiles sur 5 super agréable, 10 août 2013
de couleur sobre, il est plus léger que d'autres, la mise en place est simple, il ne prend pas trop de place et pourtant mon pti garçon est a son aise, je le recommande ;-)

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 20 septembre 2013
A quoi bon se ruiner avec d'autres celebres marques francaise, si j'avais su !! Super facile d'instalation, bien securitaire et très confortable avec sa position légèrement inclinée, de bons trajets dodos en perspective ...