5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT
Toutes mes pièces sont équipées de ces détecteurs...ils sont parfaits et reconnus par 60 millions de consommateurs...cette marque m'a été conseillée par un pompier lui- même...
Publié il y a 12 mois par Henry Corinne

3.0 étoiles sur 5 Piles HS
Je me suis dit que depuis le temps les piles auraient été changées. Que nini !!"Prévoir en plus un budget de deux piles
Publié il y a 12 mois par elfedespluies

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 Piles HS, 19 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kidde KIDBIPACK29-FR Pack 2 Détecteurs de fumée STD (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 TOUT SIMPLEMENT PARFAIT, 25 avril 2013

3.0 étoiles sur 5 Piles périmées, 3 avril 2013
Le produit en lui même ne semble pas de mauvaise qualité mais je confirme que les 2 piles fournis sont HS et périmées depuis 2010 !

5.0 étoiles sur 5 Kit complet pour une maison avec étage, 23 décembre 2012
Simple d'installation. Livre avec piles
Deux trous à percer et la tranquillité est la

Le bouton de test est pratique

Design classique qui sait se faire oublier

5.0 étoiles sur 5 Piles de 2013, 26 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce produit malgré les remarques sur les piles périmées, manifestement ce n'est plus le cas, les piles fournies on été fabriquées en avril 2013. Donc plus de souci à se faire de ce côté là.
Concernant les détecteurs, je les ai montés il y a 2 jours, donc rien de spécial à signaler.

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 11 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai déja acheter 4 produits identiquent j'en suis trés satisfait et je l'ai conseillé autour de moi.
Il fonctionne parfaitement ma belle mère à pu vérifier son fonctionnement avec une tartine grillé un peu trop et trop longtemps.

5.0 étoiles sur 5 Détecteurs de fumée notés 5/5, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai acheté ce modèle de détecteurs de fumée Kidde principalement sur la base de tests performés par l'association de consommateurs. Je suis très satisfait avec ces détecteurs; la pose est facile, et les batteries fournies fonctionnent toujours bien après deux mois (à l'encontre de l'expérience de certains autres acheteurs). A recommander sans hésitation. Livraison en bonne condition et dans les délais, comme d'habitude avec Amazon.

4.0 étoiles sur 5 DOMMAGE, 1 janvier 2014
Bonjour

L'appareil semble A PREMIERE VUE etre de bonne facture,mais de fabrication chinoise,cela me défrise déja.

Mais la ou sa ne va plus du tout..... impossible de les tester avant montage (ayant pris un kit de deux détecteurs).....motif
les piles fournis avec les appareils ont été fabriquées en janvier 2009.

DONC PILES HS.

Alors si vous souhaitez acquérir ce modele de détecteur CHINOIS....conseil achetez le sans la pile.

MAIS POUR MA PART JE VAIS DEVOIR EN ACHETER D'AUTRE,ET ILS SERONT DE FABRICATION FRANCAISE

Cordialement.

5.0 étoiles sur 5 TRES OPERATIONNEL, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
PETITS APPAREILS TRÈS EFFICACES, ILS PRÉVIENNENT QUAND LES PILES ARRIVENT A TERME.
SE DÉCLENCHENT EN CAS DE FUMEES, EFFICACITE DEMONTREE

5.0 étoiles sur 5 Idem les piles étaient périmées., 16 mars 2014
Vacaresse "cinou" (france) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Pour moi aussi les piles étaient périmées alors par prudence j'ai préféré les changer. Cela ne m'a pas couté très cher pour des VARTA dans les magasins solderie. Nous les avons fixer au plafond à l'aide de super glue. Nickel et ils sont très discret.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›
ARRAY(0xac131b28)