5.0 étoiles sur 5 Beau t-shirt, livraison rapide
Beau t-shirt, livré bien emballé et très rapidement. Le tissu est un peu léger, je ne pense pas qu'il va durer dans le temps, donc je préfère le laver à la main.
Publié il y a 17 mois par Nathalie FONTAINE LEGRAND

3.0 étoiles sur 5 t-shirt sympa - qualite un peu decevante
le t-shirt favori de ma fille. Le t-shirt blanc n'est pas transparent, la photo ne s'use pas au lavage mais vu le prix, la qualité du coton et du t-shirt pourrait être meilleur. J'ai déjà du reprendre l'ourlet et quelques mailles.
Publié il y a 23 mois par LPicq

3.0 étoiles sur 5 t-shirt sympa - qualite un peu decevante, 17 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eleven paris - berty - t-shirt - imprimé - femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Beau t-shirt, livraison rapide, 30 décembre 2013

2.0 étoiles sur 5 bof, 11 novembre 2013
La couleur ne ressemble pas à la photo; le tee-shirt est plus rouge en vrai. L'aspect chiné est très marqué. La coupe n'est pas très féminine. J'étais assez déçue.

3.0 étoiles sur 5 Superbe tee-shirt, 14 septembre 2013
Je me suis achetée ce tee-shirt car je suis une fan de R.Pattz. L'impression est très bien mais la qualité de la matière est très moyenne !! L'encolure s'agrandit au fil des lavages. Je m'attendait à mieux vis à vis de la marque. Rapport qualité/prix = 3 étoiles

5.0 étoiles sur 5 beau, 13 juin 2013
Jolie, beau, marque enfin bref' il est extrêmement beau se tee-shirt, on peux le mettre pour du chic du sport tout vraiment super !

5.0 étoiles sur 5 EFFET ESCOMPTE, 27 août 2014
FAUCHET KATIA (Calvados) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Offert en cadeau à une ado qui était désespérée de ne trouver Le T-shirt "moustache" avec Robert Pattinson. Eclats de joie au RV.... Taille adaptée, modèle conforme. Un modèle qui reste vraiment originale car difficile à trouver.

5.0 étoiles sur 5 moii, 12 février 2015
J'ai mis 5étoile, car ce produit ma était livre en temps et en heure. Sans aucun problème en général produit décr. sur l'annonce bien présence au final avec ça qualité.

Eleven paris - berty - t-shirt - imprimé - femme
EUR 11,49 - EUR 39,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat