le 25 avril 2013
Je recherche une camera type boite noir.
Les bonnes fond plus de 100€, les mauvaises 20€, et pas grand chose entre.
J'ai testé celle-ci pour voire l'usage d'une camera. Les fonctions d'enregistrement automatique, en boucle fonctionnent très bien.
SAUF QUE, le capteur et un très mauvais CMOS de 1,3Mpixel.
L'image est affreuse, les plaques d'immatriculation ne sont visible qu'a moins de 5 mètres.
La résolution est du 640x480, tous les réglages jusqu'à 1280x960 sont bidons, les photos jusqu'à 2400 ou 12Mpixel sont fantaisistes.
La qualité sonore est médiocre et le chargement de la batterie problématique sur secteur.
Les fonctions de mise en veille après 3 minutes inexistantes, quand à l'auto démarrage lorsque la camera détecte du mouvement bidon.
Bref j'en ai eu pour 30€ sur un site anglais, ça reste cher pour ce produit d'une qualité vidéo désastreuse.
Mais, les fonctions de boites noires vidéo fonctionnent bien, l'écran et la batterie permet de visionner directement, ce qui est le but recherché en cas de constat amiable ou analyse d'un accident.
En aucun cas pour rechercher des détails sur les vidéos.
De plus elle se connecte facilement au PC.
Donc passablement satisfait, mais convaincu de l'utilité de ce produit, reste à m'en trouver un autre de meilleure facture mais plutôt dans des 80€.
Pour vous éviter des déconvenues surtout que cette même camera se vends parfois plus de 100€ : arnaque, elle n'est pas du tout HD.
11 commentaire|38 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 novembre 2013
Batterie ne tient pas 1/4 d'heure, qualité vidéo médiocre, je ne le recommande pas.
Pour 20€ fallait s'y attendre, ça paye tout juste les cordons et le support ventouse.
le 22 octobre 2013
Système de fixation fragile.
Qualité HD a peine acceptable. Image bruitée.
Impossible par exemple de lire les plaque d'immatriculation des voiture suivies ou croisées.
J'ai essayé parce que pas cher. Mais le résultat ne vaut effectivement pas plus de 30€.
le 17 juillet 2013
pas de notice en français, affichage du mode trés difficile à déchiffrer, enregistrement par séquences de deux minutes
environ, l'autonomie semble limitée
le 25 mars 2014
En plastique, limite fragile, cette caméra mérite les commentaires bas de gamme :
ce n'est pas de la HD, le champ est inférieur à 120°, la notice très succincte, la qualité d'image juste passable...
Je me demande si je vais pas plutôt m'amuser à l'accrocher au collier de mon chien pour partager... son point de vue ! lol
Au delà de 30€, vous êtes pigeonnés. Vous êtes prévenus !
le 19 septembre 2013
et bien que dire ....
je ne m'attendais pas à quelque chose de phénoménal ...mais quand même pas à ça !!
inefficace des que la lumière se cache !!
et pour ma part HS au bout de 3 semaines d'utilisation !!

je vous conseil de mettre un peu plus pour avoir un produit fiable
le 9 décembre 2013
c'est bien pour ce filmé en voiture, mais pour faire de la surveillance en avec détecteur c'est zéro!!! :-(
Dommage le concept étais bon pour surveiller ma voiture la nuit!!!
La ventouse tien pas très bien.
le 25 avril 2014
je n'ai pas aimé la notice d'utilisation qui est destinée a la vente en France mais qui n'est pas dans la langue française, comment se servir de cet appareil sans comprendre la notice?
le 24 février 2015
Pour un tel prix, bien-sûr je ne m'attendais pas à recevoir un produit irréprochable, mais je suis totalement ahuri de la qualité minable de cet article. La notice est incompréhensible, la navigation dans le menu est impossible.
Et bien sur : dès que l'on veut enclencher l'enregistrement : tout bug !

Bref, mieux vaut mettre le double de prix dans un produit de marque et s'assurer un fonctionnement correct, plutôt que de chercher à payer moins cher, mais pour au final perdre de l'argent inutilement.

Pour finir : échanges chaotiques avec le vendeur.

Bref, GROSSE ARNAQUE.
le 16 décembre 2014
livraison dans les délais.
fixation de la ventouse pas toujours efficace.Si l'appareil tombe la fixation peut se casser.Ne fonctionne qu'avec une carte SD 2 G0.Nécessite un bidouillage pour le faire démarrer.
Qualité d'image assez faible mais suffit pour reconnaitre les véhicules devant soi et permet d'étayer un constat amiable par exemple.
pour 20 euros que demander de plus!

Voir 1 question avec réponse